INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI - Page 2

Comment s' inscrire pour le recrutement à la sodeci en ci?
43 réponses pour «
INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 20h13
SANOGO BRAHIMA. Abidjan le 24/11/2020 06887838/78879396 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC et d'un BAC( D) . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus considerés.
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 20h22
KONE MASSOGBE. Abidjan le 24/11/2020 04620213 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC et un niveu d'etude 1èr . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 20h37
TIA PHILIPPE. Abidjan le 24/11/2020 42957446 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC et d'un niveau terminal. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 16h53
AHOUA AMOUYE BLAISE. Abidjan le 27/11/2020 77929833 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de RESEAU, je suis titulaire d'un CAP ( certificat d'altitude professionnel) au CFP de BONGOUANOU. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 16h56
AHOUA AMOUYE BLAISE. Abidjan le 27/11/2020 77929833 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de RESEAU, je suis titulaire d'un CAP ( certificat d'altitude professionnel) en plomberie sanitaire au CFP de BONGOUANOU. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 17h10
Bonjour Monsieur Je viens par la présente copie solliciter un entretien d'embauche dans votre société. En effet je suis titulaire d'un Baccalauréat et d'un BTS . autant d'expériences acquis que je serai ravie de mettre à la disposition de votre entreprise.veillez agréer monsieur mes salutations distinguées . Kouame yao kouadio Xavier
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 09h22
A Monsieur le Directeur des Ressources humaines de la SODECI. Objet : Demande d'emploi Bonjour monsieur le Directeur, c'est avec plaisir que je vous fais parvenir ma lettre de candidature à un poste au sein de votre illustre société. En effet, je suis titulaire d'un Baccalauréat et d'un Brevet de Technicien Supérieur option Ressources humaines et communication. Monsieur le directeur après l'obtention de mon diplôme le BTS j'ai acquis tellement de compétences que humblement je souhaiterais mettre à votre disposition. Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes salutations respectueuses. Mes contacts : 58688445/ 84916015.
Réponse anonyme
Le 19/12/2020 é 14h17
Sanfo Abdoul latif. Abidjan 19 décembre 2020 59 44 28 30 72 58 42 77 sanfolatif2@gmail.com. A monsieur le directeur des ressources humaines Objet: demande d'emploi Monsieur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre structure. Titulaire d'un bac D et un BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises, j'ai effectué un stage dans le service de comptabilité du CHU de Treichville sans compter mon aptitude à conduire ce qui veut dire que je possède également un permis de conduire toute categorie. Esperant que ma demande fera l'objet d'une attention particulière veille recevoir monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus distinguées.
Réponse de mariame 09
Le 05/01/2021 é 11h13
CISSE MARIAME . Abidjan 05 Janvier 2021 87 22 33 63 mariameciss09@gmail.com. A l'Attention de Monsieur, le Responsable de la direction des ressources humaines de la SODECI Objet: demande d'emploi Monsieur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre structure. Titulaire d' un BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises, j'ai effectué des stages a la SGCI et a SAIF . Je souhaite adhérer votre entreprise pour un poste de caissière . Dans l'attente de votre réponse , je vous prie d'agréer , Monsieur , l'expression de mon plus profond respect. . CISSE MARIAME
Réponse de Kouakou Jean de Dieu
Le 07/01/2021 é 20h04
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de kouakou Kouassi jean de Dieu,je suis titulaire d'un BT en bâtiment ,je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2021 .je suis au 08149101 . merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Réponse anonyme
Le 25/01/2021 é 12h44
Kassi Brice Alépé Tel:07727529 25/01/21 bricekassi400@gmail.com À Monsieur Le Directeur Des Ressources Humaines de la SODECI Objet:Demande d'emploi Monsieur Le Directeur, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. En effet, je suis titulaire du BEPC et d'un BAC serie A2, je suis très intéressé par les activités de votre société. Je me permets de soumettre ma présente candidature pour le poste des agents de zone au sein de votre équipe. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de croire, Monsieur Le Directeur, l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 13h01
KOUAKOU Amoin Rachelle. Abidjan, le jeudi 11 février 2021 0758581198/0546190806 Objet : Demande d'emploi. A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines SODECI / CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'Assistante de Direction , je suis titulaire d'un BTS en Assistanat de Direction. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distinguer. L' intéressée
Réponse anonyme
Le 18/02/2021 é 15h53
Dan Deli Yves Berenger Man le 18/02/2021 07.09.08.42.61/ 05.46.67.62.76 A Monsieur le Directeur de Ressources Humaines de SODECI/CIE Objet: demande d'emploi Monsieur. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance. l'obtention d'un emploi en qualité d'Agent de Zone au sein de votre structure. En effet. je suis titulaire d'un BEPC. d'un BAC A2 et d'un BTS en Ressources Humaines et Communiction. Au fait. après avoir fait un stage à la SODECI auprès de ma RGP. J'ai vraiment été séduit par le métier des Agents de Zone. Ainsi. Je souhaiterais faire partir de votre de votre personnel Agent de Zone. Dans l'attente d'une suite favorable. veuillez agréer Monsieur. l'expression de ma profonde gratitude. l'intéressé
Réponse anonyme
Le 19/02/2021 é 15h41
Koffi yamoussoukro le 19-02-2021 Brou Jean Marie Kbroujeanmarie@gmail. Com +225 0779031834 A Monsieur le Directeur des ressources Humaines de la Sodeci &Cie Mr le Directeur , J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d'emploi au sein de votre structure au poste d'agent de Zone . Je suis titulaire d'un Bac A et d'un BTS option Gestion commercial obtenu à Pigier Côte d'Ivoire Je suis également apte a exercer toutes tâches qui me seront confiées. Mon dynamisme , ma motivation et mon esprit d'équipe me permettront d'atteindre les objectifs qui me seront assignés . Je suis titulaire d'un permis de conduire de catégorie ABCDE . Dans l'attente d'une suite favorable , je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur , l'expression de mon profond respect .
Réponse anonyme
Le 22/02/2021 é 12h52
GBEHI JOSIACE Man le 22-02-2021 05-55-96-86-72 / 07-69-04-34 Josiacegbehi@gmail.com A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines SODECI / CIE Monsieur. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance. l'obtention d'un emploi en qualité d'Agent de Réseau. au sein de votre entreprise. En effet. titulaire du BEPC et ayant un niveau Terminal. je suis présentement un agent de sécurité ou vigile à la DR Ouest SODECI Man. Ayant également été tachéron auprès des Agent de réseau et Agents de zone à la SODECI. J'ai vraiment apprécié le métier des Agents de Réseau. Ainsi. je serai vraiment honoré de faire partie de vos Agents. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande. veuillez agéer Monsieur. l'expression de mes sentiments les plus profond. L'intéressé
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 09h53
ATSE SERGE ARMEL. Abidjan le 24/11/2020 0759673914/0575782678 Objet : Demande d'emploi. À monsieur le directeur des Ressources Humaines de SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC ET UNE ATTESTATION ÉLECTRICITÉ BATIMENT. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 12h07
PRÊT MON TÉMOIGNAGE Je m'appelle AHMAD SEANA du MAROC J'ai contacté M. Jose luis prêt pour un prêt commercial de 40000,00 €, puis on m'a dit l'étape d'accepter le montant du prêt requis, après avoir risqué à nouveau parce que j'étais tellement désespéré de démarrer une entreprise au plus grand surprise, le montant du prêt a été ajouté à mon compte bancaire dans les 12 heures sans aucune pression pour obtenir mon prêt. J'ai été surpris car j'ai d'abord été victime d'une arnaque! Si vous êtes intéressé à obtenir un montant de prêt et que vous résidez dans n'importe quel pays, je vous conseille de contacter Mr.Jose Luis Loan par email: joseluisloans@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 12h52
LISEZ MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT J'AI OBTENU MON PRÊT D'UNE COMPAGNIE DE PRÊT RÉELLE ET VÉRITABLE APPELÉE JOSE LUIS PRÊTS, JE SUIS TRÈS HEUREUX AUJOURD'HUI ET QUE DIEU BÉNISSE JOSE LUIS PRÊT Bonjour, Je m'appelle Ahmad Miray Je suis de Casablanca au Maroc, je suis marié, je cherche une véritable société de prêt depuis 5 mois et tout ce que j'ai eu, c'est un tas d'arnaques qui m'ont fait leur faire confiance et à la fin de le jour, ils ont pris mon argent sans rien donner en retour, tout mon espoir était perdu, j'étais confus et frustré, j'ai beaucoup de mal à nourrir ma famille, je n'ai jamais voulu avoir quoi que ce soit à faire avec des sociétés de prêt sur internet, alors je suis allé emprunter de l'argent à un ami, je lui ai dit tout ce qui s'est passé et elle a dit qu'elle pouvait m'aider, qu'elle connaissait une société de prêt qui peut m'aider avec n'importe quel montant de prêt dont j'ai besoin avec un taux d'intérêt très bas de 2%, qu'elle vient d'obtenir un prêt de leur part, elle m'a expliqué comment faire une demande de prêt, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, j'ai postulé avec eux par e-mail: (joseluisloans@gmail.com), je n'ai jamais cru mais j'ai essayé et à ma plus grande surprise j'ai eu le prêt dans les 24 heures, je ne pouvais pas croire, Je suis à nouveau heureux et riche et je remercie Dieu que de telles sociétés de prêt existent toujours à cause de ces escroqueries partout, s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'aller chercher (joseluisloans@gmail.com) ils ne vous décevront jamais et votre vie changera comme la mienne. Contactez rapidement Jose luis prêt aujourd'hui et obtenez votre prêt de leur part, que Dieu bénisse jose luis société pour leur offre de prêt authentique. Assurez-vous de contacter la société jose luis pour votre prêt car j'ai obtenu mon prêt avec succès auprès de cette société sans stress
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 20h02
Dica babé Arnaud. Abidjan le 09/08/2021. Cel.0102339718/0759543386 Demande d emploi. À monsieur le directeur des Ressources humaines J'ai honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l' obtention d' un emploi en qualité d' agent de zone,je suis titulaire d'un diplôme BEPC et un permis de conduire tout catégorie ABCDE. Dans l' attente d' une suite favorable veuillez agrée monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 20h24
Dica babé Arnaud Abidjan le 12/8/2021 Cel.0102339718/0759543386 Demande d' emploi. Mme Monsieur directeur des Ressources humaines SODECI. J'ai honneur de solliciter de votre haute bienveillance,l' obtention d'une emploi en qualité d' agent de zone, je suis titulaire d'un diplôme BEPC et un permis de conduire tout catégorie ABCDE. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Mme monsieur le directeur l'expression de mes salutations les plus distinguées