670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI - Page 3

Question anonyme le 09/03/2018 à 15h08
Dernière réponse le 07/09/2021 à 23h25
[ ! ]
Comment s' inscrire pour le recrutement à la sodeci en ci?
Répondre
43 réponses pour « 
INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI
 »
Réponse de Coulibaly Hervé
Le 13/08/2021 é 03h23
[ ! ]
Coulibaly k. Hervé . Abidjan le 13 août 2021 0767736054/0504890273 Objet : demande d'emploi. À Monsieur le directeur de ressources humaines de la sodeci Monsieur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité de agent de zone, je suis titulaire d'un brevet de technicien (BT) en installation sanitaire et d'un certificat d'aptitude professionnelle (CAP) en plomberie sanitaire dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères
Répondre
Réponse de Coulibaly Hervé
Le 13/08/2021 é 04h24
[ ! ]
Connaissance professionnelle: - Captage des eaux de surfaces et souterraines - traitement des eaux -Canalisation de des eaux -La distribution intérieur et extérieur d'une eau potable L'installation d'un compteur d'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2021 é 23h25
[ ! ]
Dekin Lezao claude Richard. Abidjan le 07/09/21 0757566274/0556211759 Objet: demande d'emploi. A monsieur le Directeur Des Ressources humaines de la Sodeci Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, obtention d'un emploi en qualité de METREUR, je suis titulaire d'un CAP EN PLOMBERIE et un BT EN PLOMBERIE. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.979