INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI - Page 3

Comment s' inscrire pour le recrutement à la sodeci en ci?
43 réponses pour «
INSCRIPTIONT DE RECRUTEMENT SODECI CI
 »
Réponse de Coulibaly Hervé
Le 13/08/2021 é 03h23
Coulibaly k. Hervé . Abidjan le 13 août 2021 0767736054/0504890273 Objet : demande d'emploi. À Monsieur le directeur de ressources humaines de la sodeci Monsieur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité de agent de zone, je suis titulaire d'un brevet de technicien (BT) en installation sanitaire et d'un certificat d'aptitude professionnelle (CAP) en plomberie sanitaire dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur le directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères
Réponse de Coulibaly Hervé
Le 13/08/2021 é 04h24
Connaissance professionnelle: - Captage des eaux de surfaces et souterraines - traitement des eaux -Canalisation de des eaux -La distribution intérieur et extérieur d'une eau potable L'installation d'un compteur d'eau
Réponse anonyme
Le 07/09/2021 é 23h25
Dekin Lezao claude Richard. Abidjan le 07/09/21 0757566274/0556211759 Objet: demande d'emploi. A monsieur le Directeur Des Ressources humaines de la Sodeci Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, obtention d'un emploi en qualité de METREUR, je suis titulaire d'un CAP EN PLOMBERIE et un BT EN PLOMBERIE. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères.