S'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com - Page 2

Question de yes we can le 06/02/2011 à 15h53
Comment s'inscrire sur le site recrutement@ci.nestle.com ?
120 réponses pour «
s'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com
 »
Réponse de benladen
Le 26/07/2011 é 12h19
YEO MEYERIGUENAN Abidjan le 26 juillet 2011 Objet:Demande d'emploi Monsieur le Directeure j 'ai l honneure de solliciter de votre haute bienveillance l' obtention d' un poste d' attaché d étude en électricité au sein de votre dynamique entreprise. En effet, je suis titulaire d' un brevet de technicien (BT) option electrotechnique. Jaiacquis une experience de plusieures années au sein de plusieures entreprises telque:SOTACI, CIMELEC, et au SYNDIC_SIDAM ou je suis en poste. J'aimerai faire partir de votres personnels pour la bonne marche de l' entreprise. Dans lespoire que ma demande retiendra votre attention, veuillez agréer Monsieur le Directeure, l'expression de ma profonde gratitude. L'intéressé YEO MEYERIGUENAN
Référence(s) :
Originaire de la sous prefecture de komboro.ayant fait sa formation au lycée professionnel de MAN
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 15h08
YEO NOUNATOHO SALI MATA Abidjan le 26/07/2011 Objet:Demande d'emploi Monsieur le Directeur J 'ai lhonneure de soliciter de votre haute bienveillance l' obtention d' un poste de gestion au sein de votre service de finance. En effet je suis titulaire d'une maitrise en sciences de gestion à l'Université de Bouaké.J aimerai apporter mon savoir faire à la gestion financière de votre entreprise. Dans l'espoir que ma demande retiendra votre attention ,veuillez agréer Monsieur le Directeur l' expression de ma profonde gratitude L 'intéressé YEO NOUNATOHO SALIMATA
Référence(s) :
Je suis originaire de Sinematiali
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h05
N'GUESSAN AKAH SERGE ARISTIDE LAMATTIAN .ABIDJAN 01 AOUT 2011 Objet: Demande d emploi Monsieur le Directeur j ai l honneur de solliciter de votre haute bienveillance l obtention d un poste au sein de votre entréprise je suis titulaire D'une maitrise en Espagnol.J'ai une experience en greffe de finance dans une institution Religieuse et plusieurs contrats avec l'ONI (Office National Identification) en tant que agent verificateur. Monsier le Directeur , mon objectif , est de mettre mon espérience au service d une entreprise qui a besoin d une personne rigoureuse , combative et ambitieuse. Dans l attente d une suite favorable veillez agréer, Monsieur, toutes mes salutions. Je certifie sincère ces informatoins
Réponse de donmelio16
Le 02/08/2011 é 16h01
Je nomme diah zaguy armel,je souhaiterais avec votre accord travailler dans votre entreprise. En effet,je suis titulaire d'un brevet de technicien en froid et climatisation au lycée professionnel et ayant faire des stages pratiques : Hotel de la paix de Daoukro et l' INP-HB de Yamoussoukro. veuillez agréer, l'expression de mes voeux les plus sincères.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h29
Titulaire d`un brevet de technicien en qualite d`electromecanicien,je souhaiterais l`obtention d`un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise.
Réponse de nandjo
Le 16/08/2011 é 02h27
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé C.I Objet : Demande d’emploi Monsieur le Directeur, Votre entreprise, manifestement très dynamique me paraît attrayante et c’est avec enthousiasme que je me présente pour l’obtention d’une place au sein de votre entreprise. En effet, je suis titulaire d’un brevet de technicien supérieur (BTS) option communication d’ entreprise. De ce fait, je souhaiterais mettre à la disposition de votre entreprise toutes mes compétences acquises. Ainsi, persuadé qu’une simple lettre de motivation ne peut révéler les motifs de mon choix, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretient. Sans douter de l’attention que vous vous voudriez bien accorder à ma demande, je vous prie d’accepter, Monsieur le directeur, l’expression de ma considération la plus distinguée. Silué Adama
Réponse de wassolow
Le 16/08/2011 é 12h05
KAMISSOKO ABOUBAKAR Abidjan le 16/08/2011 Objet: Demande d'emploi J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de chimie contrôle de qualité au sein de votre dynamique entreprise. En effet je suis diplômé en qualité et management ingénieur niveau 2éme année et je suis titulaire d'un BTS en contrôle de qualité. J'ai été analyseur au service de laboratoire de production ADM COCOA (chef d'équipe) ensuite agent commercial à Distribution SAKO ET FILS SARL (chargé de la commercialisation de tous produits en stock). Dans l'espoir que ma demande retiendra votre attention, veuillez agréer Monsieur le Directeur, l'expression de ma profonde gratitude. L'intéressé KAMISSOKO ABOUBAKAR
Réponse de Nougosky
Le 19/08/2011 é 18h05
M. NOUAMAN K. Gérard Abidjan, le 19/ 08/ 2011 Ingénieur Télécommunication & Réseaux Adresse: **** Abidjan Objet : Demande d’emploi, A Monsieur Le Directeur Des Ressources Humaines ; La notoriété et le prestige dont jouit votre entreprise dans le domaine des technologies de l’information et de la communication et plus précisément dans le support technique en ce qui concerne l’administration système me motive à y demandé une embauche ou un stage professionnel. Je suis Ingénieur de conception en Télécommunication et Réseaux, diplômé de l’Ecole de Formation Continue et de Perfectionnement des Cadres(EFCPC) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro (INP-HB). J’ai effectué deux stages de fin d’étude de 2 et 4 mois à la Direction des Radiocommunications, ATCI, au cours desquels j’ai travaillé respectivement pour le Control et la gestion des spectres radioélectriques (2mois) et Proposé des stratégies de contrôle QoS du BSS des réseaux GSM (4 mois) . J’ai également travaillé avec ‘‘ Planet Network International(PNI)’’ qui est un cabinet conseil pour les régulateurs avec qui nous avons réalisé l’Audit des réseaux GSM des 5 opérateurs en CI de l’année 2010. En outre, depuis Septembre 2O1O je suis en stage de perfectionnement dans un cabinet d’informatique et de télécommunication, INFTEL où je travaille à la conception de solutions réseaux informatiques et télécoms pour le compte de différentes entreprises. En plus de ce stage j’ai participé à plusieurs projets dont l’installation du réseau LAN et l’interconnexion des sites distants de l’Université Internationale de Grand-Bassam qui ma permis d’appréhender de manière pratique les concepts liés aux réseaux informatiques et télécoms. Ainsi donc, la formation théorique de base mais pluridisciplinaire reçu à l’INP-HB me permet de m’adapter rapidement à tout type de technologies que ce soit en informatique qu’en télécommunication et plus précisément en ce qui concerne l’administration système ou les réseaux. Ces premières expériences formatrices m'ayant apporté une méthode et une autonomie de travail, un sens du service et la capacité à travailler dans l'urgence et sous pression mais également en équipe ; j'aimerai les renouveler afin de retrouver ces fonctions qui m'ont énormément enrichi d'un point de vue relationnel et personnel. Je souhaiterais également y inclure une vision formatrice dans ce secteur en perpétuel évolution, en continuant à développer un bon esprit de synthèse et d'analyse qui me permettra de m'adapter rapidement afin de relever de nouveaux défis. D'un tempérament curieux et inventif, je suis prêt à vous apporter mon entière contribution pour l’avancée de vos différentes activités ; mon sens de la communication, ma curiosité et surtout ma mobilité absolue seront certainement de très bons atouts pour vous. Aussi, suis-je entièrement disposé à mettre au service de votre entreprise, tout mon savoir faire et mon dynamisme. Je me tiens donc à votre disposition pour tout apport complémentaire. Dans cette perspective, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’assurance de ma profonde considération L’intéressé NOUAMAN Gérard
Référence(s) :
Mme DIGBA (Chef de service QoS/ DRC(ATCI) : ****) M. Adrien DOFFONSOU (Responsable INFTEL Sarl : ****)
M. BALLY BI ZA (Chef de service Contrôle de Spectre DRC(ATCI) :****) M. Christian Blanchard Président Directeur Général de la Planet Network International (Tel :****)
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h53
GADJI DJOKOUEHI JULIEN Abidjan le 27 juillet 2011 Objet: Demande d'emploi Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de travail dans votre société. Titulaire d'un Brevet de Technicien ( BT ) en maintenance chaudronnerie soudure et riche d'expériences réussie dans le domaine dû aux stages effectués., Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués. L'intéressé GADJI DJOKOUEHI JULIEN
Réponse de nestho
Le 26/08/2011 é 13h14
Je me nomme KOUAME KOUADIO Ernest ,je suis titulaire d'un BTS en option GESTION COMMERCIALE par le biais de votre site . J'aimerais vous adresser ma demande d'emploi au sein de votre compagnie. Monieur le Directeur des Réssources Humaines de la Compagnie NESTLE je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur l'expession de mes sentiments les profonds et les plus distigués. Merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h52
Monsieur KONAN Kouame Raymond Objet: Demande de stage Monsieur, titulaire d'un diplôme universitaire de technologie (DUT) et d'un brevet de technicien supérieur (BTS) options gestion commerciale, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage non rémunéré. je souhaite à travers ce stage acquérir les compétences que seuls les contacts avec la clientèle permettent d'appréhender. je pense disposer de la capacité d'adaptation nécessaire pour mener a bien les missions que vous voudrez me confier. je me tiens naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile. dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette demarche, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses. l'intéressé KONAN Kouame Raymond
Réponse de akuine
Le 08/09/2011 é 02h06
Je suis en fin de cycle du brevet de tecnicien (BT) je voudrai un stage au sein de nestle ci . MERCI
Réponse de coulgate
Le 05/10/2011 é 21h58
Monsieur COULIBALY DOH DIAKARIDIA Abidjan le Mercredi 5 Octobre 2010 Objet : demande d’emploi Monsieur le directeur J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance l’obtention d’un poste au sein de votre entreprise. Je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Informatique de Gestion au Groupe LOKO à Abidjan. J’ai déjà prouvé mon dynamisme et mes capacités d’organisation, de communication et d’adaptation à de nombreuses situations lors de mes diverses expériences professionnelles au sein de plusieurs entreprises tel que : TIMEL, Ets Marie Rose, MASS-CI. Monsieur le directeur, mon objectif, est de mettre mon expérience au service d’une entreprise qui a besoin d’une personne rigoureuse, combative et ambitieuse. Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer, Mon sieur, toutes mes salutations. Je certifie sincère ces informations. L'intéressé : COULIBALY DOH DIAKARIDIA
Réponse de augustinkoffi21
Le 08/10/2011 é 18h59
DONGO Koffi Augustin Abidjan,le 08 Octobre 211 S/C de Monsieur BINI Kouassi Abidjan15 A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES DE NESTLE COTE D'IVOIRE OBJET: Demande d'emploi MONSIEUR LE DIRECTEUR, J,ai l'honneur de solliciter de vote bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre entreprise. Je suis titulaire du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option Maintenance des Systèmes de Production. A cet effet, je souhaiterais, obtenir de vous, au Département Technique un emploi au poste qui me serait affecté de votre part. Ceci dans le but d'aider cette multinationale à progresser dans ses activités en rendant aux unités de production une disponibilité remarquable. Veuillez agréer, MONSIEUR LE DIRECTEUR, l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
ISFOP Zone4C(Groupe LOKO), lycée Moderne Bondoukou, EPP Méré (IEP Bondoukou1)
Réponse de loukoubereshit
Le 09/10/2011 é 10h11
BEKAORE MOHAMED LOUKOU Abidjan,le11 Octobre 2011 20 BP 562 ABIDJAN 20 Objet: Demande d'emploi a Monsieur le directeur général des humaines de NESTLE Monsieur; J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance ,l'optention d'un emploi au sein de votre entreprise . En effet je suis titulaire d'un BT( brevet de technicien) option CHAUDRONNERIE SOUDURE,obtenu au lycée professionnel de jacqueville . J'ai eu a effectue un stage pratique dans la société COTE D'IVOIRE ENGINEERING Vous trouverez par ailleurs ,ci joint mon curriculum vitae qui vous donnera plus information sur mon parcourt. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez bien agréer ,Monsieur le directeur l'expression de ma profonde gratitude.
Référence(s) :
DIPLOMES
2010-2011:BT(brevet de technicien)option chaudronnerie soudure
lycee professionnel de jacqueville
2005-2006:BEPC
college moderne l'ile verte (jaqueville)
1999-2000:CEPE
EPP sicogi (marcory)
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h41
Melle Duseval Marion Objet : demande de stage de fin d'étude Diététicienne et actuellement en Licence professionnelle Commercialisation des aliments/santé, je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude d'une durée de 4 mois environ. Je me permets de vous envoyer ma candidature pour rejoindre votre société qui correspond à mes attentes ; celle d'une structure répondant aux besoins et au bien-être des personnes en matière d'alimentation. Je suis vivement intéressée par votre entreprise et notamment dans le secteur des produits alimentaires infantiles. J'éprouve un réel désir d'intégrer votre société. Mon dynamisme, mon sens des responsabilités et mes qualités d'écoute sont des points forts que je souhaite mettre au service de votre entreprise, leader sur le marché alimentaire. Je reste à votre disposition. Cordialement Melle Duseval
Réponse de Nougosky
Le 26/10/2011 é 10h30
M. NOUAMAN K. Gérard Ingénieur Télécommunication & Réseaux Adresse: B.P.V 140 Abidjan Je suis Ingénieur de conception en Télécommunication et Réseaux, diplômé de l’Ecole de Formation Continue et de Perfectionnement des Cadres(EFCPC) de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro (INP-HB). J’ai effectué deux stages de fin d’étude de 2 et 4 mois à la Direction des Radiocommunications, ATCI, au cours desquels j’ai travaillé respectivement pour le Control et la gestion des spectres radioélectriques (2mois) et Proposé des stratégies de contrôle QoS du BSS des réseaux GSM (4 mois) . J’ai également travaillé avec ‘‘ Planet Network International(PNI)’’ qui est un cabinet conseil pour les régulateurs avec qui nous avons réalisé l’Audit des réseaux GSM des 5 opérateurs en CI de l’année 2010. En outre, depuis Septembre 2O1O je suis en stage de perfectionnement dans un cabinet d’informatique et de télécommunication, INFTEL où je travaille à la conception de solutions réseaux informatiques et télécoms pour le compte de différentes entreprises. En plus de ce stage j’ai participé à plusieurs projets dont l’installation du réseau LAN et l’interconnexion des sites distants de l’Université Internationale de Grand-Bassam qui ma permis d’appréhender de manière pratique les concepts liés aux réseaux informatiques et télécoms. Ainsi donc, la formation théorique de base mais pluridisciplinaire reçu à l’INP-HB me permet de m’adapter rapidement à tout type de technologies que ce soit en informatique qu’en télécommunication et plus précisément en ce qui concerne l’administration système ou les réseaux. Je souhaite travailler au sein de Nestlé pour faire valoir mes compétences au profit de cet entreprise.
Référence(s) :
Mme DIGBA (Head of service QoS/ DRC (ATCI) : ****)
M. Angui Patrick (Engineers responsible for INFTEL Sarl : ****)
M. BALLY BI ZA (Head of service Spectrum control DRC (ATCI):05003708)
M. Christian Blanchard Chairman and CEO of Planet Network International (Tel: ****)
Réponse de djerry
Le 20/12/2011 é 15h48
OBOUMOU ULRICH FABRICE Abidjan le 20 decembre 2011 15bp 1060 Abidjan 15 Contacts: ******* A ******** Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLLE CôTE D'IVOIRE Objet: Demande d'emploi MONSIEUR, J'ai l'honneur de sollicite de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de comptable au sein de votre entreprise. En effet,je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur option finances comptabilite.J'ai déjà effectué des stages dans les structure et collectivité suivantes: -sociéte ivoirienne de raffinnage(SIR) à la section comptabilite fournisseurs -la mairie de la commune de marcory direction financière. Vue mon experience j'aimerais faire partie de vos personnels afin de contribuer à l'évolution de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agreez Monsieur le Directeur l'expression de mon profond respect fabrice ulrich oboumou
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h47
Je suis un anciens étudiants de l'EPCCI, Ecole Pratique de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire en transport logistique. j'ai travaillé de 2008 à Mai 2011 dans un service de la chambre de commerce et d'Industrie de la côte d'Ivoire en tant que Responsable des vente et de la gestion des Stocks et chargé des inventaire, j'étais également été celui qui établissais les états statistiques pour la DGI dans le service ou j'étais. j'ai même suivie plusieurs commandes de Nestle ci à la chambre de commerce.J'ai perdu cet emploi à la suite des derniers remous socio politiques. Je souhaiterais par la présente postuler dans le cadre d'une candidature spontanée pour tout recrutement à Nestle ci. les années passées au sein de la chambre de commerce ont accru mon potentiel sur le plan professionnel. J'aime le travail d'où ma profonde motivation et le sérieux que mes ex collaborateurs pourraient vous confirmer si besoin est. Espérant une insertion très prochaine, sans toutefois vous presser, je vous relancerai par moment à cet effet. Vous remerciant par avance, je vous prie de recevoir mes remerciements
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h19
Je veux postuler à nestlé côte d'ivoire cependant l'adresse email que l'on m'a communiquée recrutement@ci.nestle.com est invalide. Merci m'indiquer comment procéder?