S'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com

Question de yes we can le 06/02/2011 à 15h53
Comment s'inscrire sur le site recrutement@ci.nestle.com ?
120 réponses pour «
s'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com
 »
Réponse de gloireàDieuguy
Le 29/04/2011 é 13h17
Est t-il possible qu'une personne ayant travaillé en agence de communication pour le compte de Nestlé-CI puisse avoir un travail dans celle-ci?
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 11h23
Je me nomme yao cyrille titulaire d' un bts en ntic j ai effectue des nombreux stages notamment au ministere de la fonction publique et a la base aerienne au service de maintenance et reseau informatique et ayant participer a de nombreux tel que le reclassement des grades des enseignements.actuelement je prepare un diplome d' ingenieur e n sciences informatique pour acroitre mes connnaissances.je desire avoir un stage si possible des structures de sous traitance en informatique de nestle
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h58
Est il possible de deposer mon cv sur le site de recrutement de nestle pour un poste de machiniste?
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 18h45
Je me nomme Brou Adon Alfred.J'ai le niveau terminale avec un BEPC .J'ai été Agent commercial à International Bourgeois Marketing et Gérant de stock.Je sollicite un poste d'emploi au sein de nestle.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h51
Je me nomme Monney SéKA David.J'ai un niveau d'étude supérieure spécialisée option Industrielle.J'ai une connaissance en informatique ;maitrise de l'internet,installation réseaux et maintenance;logiciels maitrisé ( world-excel ). J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise.Je suis disponible à mettre mes compétences acquises à la disposition de votre entreprise afin d'atteindre ses objectifs visés,voir son expansion. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer,le Directeur,les sentiments de ma plus haute considération.
Réponse de sanmyriam
Le 29/06/2011 é 16h02
SANOGO MARIAM ABIDJAN 30 JUIN2011 Objet: Demande d emploi Monsieur le Directeur j ai l honneur de solliciter de votre haute bienvaillance l obtention d un poste au sein de votre entréprise je suis titulaire d un BTS en communication D entréprise.j ai une connaissance professionnelle en Communication Interne Marketing et Relation Publique Service de Téléphonie Mobile Service de Publicité,Word et Exel. Monsier le Directeur , mon objectif , est de mettre mon espérience au service d une entreprise qui a besoin d une personne rigoureuse , combative et ambitieuse. Dans l attente d une suite favorable veillez agréer, Monsieur, toutes mes salutions Je certifie sincère ces informatoins
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h21
Je me nomme DEGOUA Djamel, j'ai 21 ans et titulaire d'un BAC série B. je suis en fin de préparation d'un DAP en Délégation Médicale. je recherche tout d'abord un stage en tant que Délégué Médical au sein de votre entreprise pour vous fait profiter de mes connaissances apprises en théorie et de profité en même temps de votre esperience pratique qur le terrain. je suis fasciné par ce travail et je voudrais que vous me donniez l'occasion de vous montré ce que je suis capable de faire. merci de votre comprhension et n'hésitez pas à mettre sur le terrain des jeunes comme moi.
Réponse de melldia
Le 06/07/2011 é 14h07
Je me nomme MANGONGO Hyrmelle,j'ai 25ans je suis titulare d'un BAC en ACC (action communication commercial) cette annee je suis en 3eme annee je recherche un stage dans votre structure pour parfaire mes connaissances et mettre mon experience au sein de votre entreprise pour un avancement meilleur.Dans l attente de votre reponse je vous pris d'agreer ma haute considération Monsieur le Directeur
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h46
Je me nomme Kouamé Kouassi Joseph de niveau terminal avec un BEPC.J'ai travailler en tant que machiniste au sein de la nouvelle parfumerie gandour en CDD pendant un an ensuite au sein de nestlé fabrique de yopougon en cdd pendant six mois, aussi au sein du journal fraternité matin en cdd pendant trois mois et a la société solibra en cdd pendant cinq mois.Alors je souhaiterais avoir un poste de façon polivalent au sein de Nestlé.
Réponse de coul2006
Le 12/07/2011 é 01h46
Je me nomme Coulibaly Bernard de niveau Terminale D avec un BEPC.J ai travaillé à Nestlé Fabrique d Abidjan zone 4 en 2002 comme journalier dans le département Nesquik ensuite en 2004 a Nestlé yopougon comme journalier dans le département CERELAC et à L hydrolyse pendant quelques mois. Avec toutes les connaissances acquises dans ces différents départements je souhaiterais avoir un poste au sein de Nestlé J ose espérer donner satisfaction dans tout ce que l on me donnera comme taches à accomplir Veuillez agréer Monsieur le Responsable mes salutations les plus respectueuses
Réponse de pau1
Le 14/07/2011 é 18h09
Je me nomme Koné Pénadjimma Pauline, âgée de 28 ans en année de licence (sociologie) l'honneur de solliciter un poste au sein de votre entreprise (Nestlé) dont la bonne réputation est solidement établie décennies. Mon sens du contact, ma rigueur sont autant d'atouts qui me permettront d'assurer avec efficiences la tâche qui me sera attribuée au sien de l'entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer monsieur le directeur l'expression de ma haute considération.
Réponse de zmtj
Le 16/07/2011 é 21h40
Je me nomme Zobo Marie Thérèse Juliana. Je suis titulaire d'un BTS en Chimie Génie Alimentaire.Je viens de finir mon stage pratique à l'Institut Pasteur de Cote d'Ivoire dans le département de microbiologie (Unité d'étude et de Recherche des contaminants microbiologique et chimique dans les aliments). J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un emploi dans la boite dont vous détenez la responsabilité. Veillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments distingués.
Réponse de noel25
Le 17/07/2011 é 13h49
Je me nomme Koffi Kouakou Noel,agé de 26 ans en bts deuxième année en maintenance informatique l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un emploi dans l'établissement de renom que vous dirigez.Monsieur le recruteur,compte tenu l'amour de votre établissement en particulier Nestlé qui pour moi mérite d'etre encore et plus apprécié par les personnels et aux jeunes en loccurence des travaux colosaux qu'ils émettent chaque jour pour la bonne marche de cette société.Cependant,monsieur le recruteur avec tous mes respects les plus considérés et avec votre permission désir fièrement faire partir des votes afin de participer à l'émergence de la société.Je voudrais vous remercier de votre grande disponibilité au service de la population.
Réponse de julio25
Le 18/07/2011 é 17h11
YAO KOUAKOU JEAN MARIUS 18 juillet 2011 OBJET: demande d' emploi Monsieur le Directeur J' ai l ' honneur de solliciter de votre haute bienveillance l' otention d un poste au sein de votre entreprise je suis titulaire d un Deug 2 et d une licence en communication.J ai une connaisance en communication interne et externe,en relation publique et en lingustique.J ai travaillé a beneficial life et à kreoci en qualité d 'agent commercial.Bonne matrise de la langue anglaise.une maitrise partielle de l outil informatique.Monsieur le Directeur,mon objectif , est de mettre mon experience au service de votre entreprise qui a besoin d une personne rigoureuse, combative et ambitieuse.Dans l' attente d une suite favorale veillez,agréer ,Monsieur toutes mes salutations
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 22h48
Objet demende d emploi je suis titulaire d un bac desirent travailler a nestle en qualite d un agent commercial.
Réponse de tenson
Le 19/07/2011 é 16h13
SORO TENENA Abidjan,le 19juillet2011 Contacts:01 85 62 79/ 06 24 02 40 Objet:Demande d'Emploi Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise en qualité d'electro-mécanicien. En effet, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien (BT) option électromécanique.J'ai effectué un stage au Centre Hospitalier Universitaire de Yopougon, précisément au service technique. Ainsi,je désire faire parti de votre dynamique équipe de travail afin de contribuer au bon fonctionnement de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur,l'expression de mon profond respect. l’intéressé SORO TENENA
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h32
Diplômé d'un BTS option finances Comptabilité, après avoir effectué plusieurs stages , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l' obtention d'un emploi au sein de votre entreprise Nestlé Cote d' Ivoire dans le but de mettre mon expérience au service de votre entreprise. Dans l' attente d'une suite favorable veuillez,agréer,Monsieur le Directeur toutes mes salutations.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h01
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines,votre entreprise par son dynamisme et son sérieux figure parmi les grandes entreprises de ce pays . Ceci a retenu toute mon attention.Je viens donc auprès de votre haute autorité vous sollicités un stage dans votre entreprise Nestlé Cote D'ivoire . En effet , étant titulaire d'un BTS option finances Comptabilité ,l'obtention de stage me permettra de me familiariser dans le monde du travail.La formation que j'ai suivie à la Direction des Affaires Administratives et Financières du Ministère des Transports a élargie en moi,mes capacités d'analyses ainsi qu'une réelle aptitude a travailler en équipe que je voudrais mettre a votre service. Dans l'espoir de recevoir de vous Monsieur ,veuillez agréer mes sentiments les plus sincères.
Réponse de edwige_assemien
Le 23/07/2011 é 10h36
Diplômé d'un BTS finance-comptabilité, après avoir effectué plusieurs stages, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude. ASSEMIEN EDWIGE KOUAME
Réponse de bosseuse
Le 25/07/2011 é 19h29
N'GUESSAN GNAMIEN EDWIGE JOSELINE Abidjan le 25 juillet 2011 Objet: Demande d'emploi Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de comptable au sein de votre dynamique entreprise. En effet, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option Finances Comptabilité .J'ai eu à effectuer des stages un à la BCEAO à l'agence auxiliaire de San-Pedro à la Section Comptable -Financière et l'autre au Port Autonome de San-Pedro à la section Fournisseurs -Immobilisations .Vue mon expérience acquise en matière de gestion,j'aimerais faire partir de votre personnel afin de contribuer à la bonne marche de l'entreprise. Dans l'espoir que ma demande retiendra votre attention,veuillez agréer Monsieur le Directeur, l'expression de ma profonde gratitude. L'intéressé N'GUESSAN GNAMIEN EDWIGE