S'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com - Page 4

Question de yes we can le 06/02/2011 à 15h53
Comment s'inscrire sur le site recrutement@ci.nestle.com ?
120 réponses pour «
s'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com
 »
Réponse de M.kotch79
Le 31/05/2012 é 23h58
Monsieur le Directeur des ressources humaines de Nestlé ci .je suis un jeune titulaire d'un Brevet de technicien Supérieur option chimie contrôle de Qualité et j'ai effectué une année ingénierie en Management de la Qualité .je compte sur vous s'ily'à une possibilité d'emploi à mon profile
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 22h49
Je me nomme Konaté Adama , né le 10 10 1981 à Kahanso Objet : Demande d'emploi Monsieur le directeur , je viens par la présente vous souhaiter une demande d'emploi au sein de votre entreprise en effet je suis titulaire d'un BTS option NTIC . Je garde un optimisme fervent que votre attention soit attirée sur ma demande monsieur le directeur . Merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h12
Je me nomme N'da Kwassy Jean-Claude, je suis titulaire d'un diplome d'ingénieur commercial option marketing et vente.Depuis juin 2009, je suis délégué médical au sein des laboratoires IPCA. J'ai en charge les zones de Yopougon, Jacqueville, Dabou, Irobo et Grand-Lahou. J'ai l'honneur de solliciter Votre haute bienveillance pour l'obtention d'un poste de délégué médical au sein de votre entreprise.Mon abnégation à atteindre les objectifs fixés tout en respectant les normes légales et la culture de la firme me permettront certainement de vous donner satisfaction. Tout en restant à votre entière disposition pour toute entrevue nécessaire, veuillez agréer Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 03h21
KOUASSI KOUAME SALIA ABIDJAN le 06 juillet 2012 A Monsieur le directeur des ressources humaines de NESTLE COTE D'IVOIRE Objet: demande de stage MONSIEUR, Actuellement en licence professionnelle à l'université tertiaire et technologie LOKO,je suis à la recherche d'un stage de fin de cycle d'une durée de deux mois. la formation que j'ai suivi qu sein de la faculté de l'industrie agroalimentaire m'a permis de conforter mon intérêt pour les industries agroalimentaires et surtout pour la transformation des aliments. dans cette logique,je souhaiterais mettre à la disposition de l'une de vos unité de transformation les compétences que j'ai acquises au cour de mes formation théoriques et pratiques. Je voudrais aussi par ce stage connaitre le monde industrielle et acquérir une formation de plus dans votre entreprise. Dynamique et ouvert,je me tiens à votre disposition pour de plus amples information. Ainsi, tout en vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées. KOUASSI KOUAME SALIA
Réponse de marco007
Le 09/08/2012 é 15h19
DJADJOU OURAGA LANDRY MARC ANTOINE Abidjan, le 09 Aout 2012 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé CI. OBJET: Demande de stage Monsieur, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un stage de perfectionnement et d'approfondissement de mes connaissances au sein de votre entreprise.J'ai une admissiblité au diplome de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Informatique de Gestion et je souhaiterais bien me perfectionner par le biais de votre entreprise qui se distingue de par son dynamisme en vue d'une insertion professionnelle. Sans douter de l'attention que vous vous voudriez bien accordez à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération la plus distinguée. CURRICULUM VITAE PROFIL Motivé, dynamique et social avec une bonne capacité d'adaptation. FORMATION 2009-2010 : Admissibilité au brevet de technicien supérieur (BTS) en Informatique de gestion à L'Institut de Formation Sainte Marie de Cocody. 2006-2009: Classes préparatoires en Informatique de gestion (cycle BTS) à l'Institut de Formation Sainte Marie de Cocody. 2004-2005: Terminale D au collège Lemania High School des 2 plateaux Vallons. DOMAINES DE COMPETENCE Conception d'application (analyse et développement) Conception de bases de données bureautique (Word, Powerpoint, Access) Expériences Professionnelles Octobre 2010-Mars 2011: Stage au Conseil National de la Communication Audiovisuelle (CNCA) DIVERS Langues: Français :Bon niveau Anglais : Niveau moyen Loisirs: Lecture, sport( Football, Basketball, Musique, Internet
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h34
A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCE HUMAINES. Je me nomme Die Ganrou Didier J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre société en qualité d'ouvrier ou contractuelle. en effet je suis titulaire d'un bac. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez agrée Mr le Directeur l'expression de ma profonde gratitude.
Réponse de cadja
Le 05/09/2012 é 13h24
BONJOUR MR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE NESTLE CI je me nomme ATEBY DJAWREY CADJA MIREILLE je suis admissible au BTS SESSION 2011 EN RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION en quette de stage mon choix c'est porter sur votre dynamique entreprise . Dans l'attente d'une suite favorable veillez agréer MR le directeur l'expression de mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
OBJET ;demande de stage
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h55
Abidjan, le 11 Septembre 2012 Denis Ahua TAHI **** 2842 Abidjan 21 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines NESTLE COTE D'IVOIRE Objet : Demande d’emploi Titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur de Conception Spécialisé (D.I.C), je possède une solide expérience aussi bien managériale qu’opérationnelle dans le domaine du Marketing, administrateur durant 3 années dans une SARL. Définir la stratégie marketing, veuillez à son intégration dans le contexte concurrentiel analyser les retours clients et comprendre les difficultés du terrain auxquelles sont confrontés les commerciaux, tels sont les défis que je souhaite relever en assurant le poste d’ingénieur marketing au sein de votre département d’étude marketing. Dans cette attente, je me tiens à votre disposition et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération. Dénis Ahua TAHI
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h37
Je me nomme kameni eleonore nadege epouse fotue de nationalite' camerounaise, j'ai UN BACCALAUREAT G3 OPTION MARKETING ET SOLLICITE UN EMPLOI STABLE. JAI FAIT LE STAGE ACCADEMIQUE A L'UCB VEUILLEZ AGREER MONSIEUR LE DIRECTEUR L'EXPRESSION DE MON PLUS PROFOND RESPECT
Référence(s) :
DOUALA
QUARTIER DAKAR
Réponse de mamadouk
Le 29/09/2012 é 09h53
Nom: Kangoute Prénom: Mamadou Adresse: *** Abidjan 14 Monsieur Directeur Général, Titulaire d'un MASTER en Microbiologie à l’Université Technique d’Etatd’Astrakhan (Russie) et d une LICENCE en Physique - Chimie obtenu à l’Université Félix Houphouët-Boigny, je suis à la recherche d'un emploi, c'est à cet effet que je me permets de vous soumettre ma demande. Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir les bases théoriques que j'ai, par la suite, pu mettre en pratique à travers plusieurs stages en laboratoire de recherche public ou encore en industrie (laboratoire médical, laboratoire d’analyse des produits marins, mise en place de protocole d'expérimentation etc.…). Méthodique, méticuleux et attentif, mes notions en termes biologie et microbiologie, en agronomie, en agro-alimentaire, en cosmétiques, en industries pétrolières, pharmaceutiques et médicales sont excellentes et je suis désireux de mettre mon potentiel et mon savoir-faire à votre service. Convaincu que mes capacités et mon sens du travail en équipe ne pourront que vous satisfaire, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations au cours d'un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l'expression de ma très sincère considération.
Référence(s) :
si possible je vous enverrai toutes les preuves et documents certifies.
Réponse de mamadouk
Le 29/09/2012 é 09h58
Nom: Kangoute Prénom: Mamadou Adresse: **** Abidjan 14 Monsieur Directeur Général, Titulaire d'un MASTER en Microbiologie à l’Université Technique d’Etatd’Astrakhan (Russie) et d une LICENCE en Physique - Chimie obtenu à l’Université Félix Houphouët-Boigny, je suis à la recherche d'un emploi, c'est à cet effet que je me permets de vous soumettre ma demande. Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir les bases théoriques que j'ai, par la suite, pu mettre en pratique à travers plusieurs stages en laboratoire de recherche public ou encore en industrie (laboratoire médical, laboratoire d’analyse des produits marins, mise en place de protocole d'expérimentation etc.…). Méthodique, méticuleux et attentif, mes notions en termes biologie et microbiologie, en agronomie, en agro-alimentaire, en cosmétiques, en industries pétrolières, pharmaceutiques et médicales sont excellentes et je suis désireux de mettre mon potentiel et mon savoir-faire à votre service. Convaincu que mes capacités et mon sens du travail en équipe ne pourront que vous satisfaire, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations au cours d'un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l'expression de ma très sincère considération.
Réponse de drezen
Le 24/01/2013 é 15h01
Moi je me nomme bohui gnazale marc victorien je suis a la recherche d un emploie je suis titulaire d un permis de conduire j ai 7 ans d experience dans un service d approvisionnement et stock en tant que esssistant coursier et aide magasinier poste occuper manoeuvre specialiser au sein du magasin centrale des pîeces de rechange sotra a la recherche d emploie depuis l annee 2012 je me debrouille pour le moment comme transporteur urbain cherche une situation stable contacte QUE DIEU nous bénissent
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h42
Diplômé d'un BTS INFORMATIQUE GESTION, après avoir effectué plusieurs stages, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude.
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 14h30
DELON ANDRE BENOIT KONAN Abidjan le 07 juillet 2013 objet: Demande de stage Monsieur le Directeur j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage au sein de votre entreprise. En effet,je suis titulaire d'un brevet de technicien (BT) en maintenance chaudronnerie soudure. Dans l'espoir que ma demande retiendra votre attention, veuillez agréer Monsieur le Directeur ,l'expression de ma profonde gratitude. L'intéressé DELON ANDRE BENOIT KONAN
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 14h38
Mr. OUATTARA A/Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande de stage Monsieur le Directeur, La bonne santé de votre entreprise dépend certes d’équipement à la pointe de l’évolution, mais encore plus d’un personnel qualifié, créatif, dynamique, dont la vision s’adapte à celle de votre structure. Votre entreprise dont la renommée n’est plus à démontrer dans son secteur d’activité, m’intéresse tout particulièrement. Intégrer une structure telle que la vôtre, me permettrait d’appliquer mes connaissances afin de contribuer à la bonne qualité de service pour le bien de la clientèle, et être un partenaire sûr. En effet je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option télécommunication et réseau informatique. Mon dynamisme, ma qualité d’adaptation, ma créativité ainsi que mon expérience au sein de certaines entreprises, me permettront j’en suis certain de répondre aux exigences de la vôtre. C’est avec un réel plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien afin de vous fournir davantage d’informations sur mon parcours, mes expériences, et mes motivations. Dans l’attente et l’espérance d’une suite favorable veuillez agréer monsieur le Directeur l’expression de ma plus haute considération.
Réponse de dia12
Le 01/10/2013 é 16h03
OUI NOUS LE POUVONS NOUS POUVONS ALLER AU DE CE QUE NOUS PENSONS POUVOIR PRODUIRE
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 21h37
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé C.I Objet: Demande d'emploi Bonjour, Monsieur le Directeur,je me nomme YA KOUADIO JEAN MARIE ?titulaire d'un CEPE et d'un BEPC.Je vient par le bien de ce courrier solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d'un poste au sein de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable à mon endroit,veuillez agréer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé C.I l'expression de ma considération la plus distinguée.
Réponse de janoceki
Le 04/10/2013 é 18h29
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé C.I Objet: Demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur, je me nomme YA KOUADIO JEAN MARIE ,titulaire d'un CEPE et d'un BEPC. Je vient par le bien de ce courrier sollicité de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre entréprise. Dans l'attente d'une suite favorable à mon endroit, veuillez agréer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé C.I ,l'expression de ma consideration la plus distinguée.
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 19h14
Abidjan le a octobre 2013 Nom: Yao Prenom: konan donatien A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé CI Par la présente je sollicite auprès de votre entreprise un emploi. Je suis titulaire d' un CAP en mécanique automobile et je souhaiterai vivement avoir un emploi dans la structure dont vous tenez la plus haute direction. Je reste toutefois disponible pour toute autre information complémentaire. Veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma plus haute considération
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 23h01
Non: DAH Prenom: SIE Année de naissance: 07/08/1986 Objet: Demande d'empoi. J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre société. En effet je suis titulaire d'un BAC D et avec la rigueure et l'amour du travail bien fait j'aimerais Monsieur le directeur faire parti de votre équipe de travail. Dans l'espoir d' une suite favorable, veillez agreer mes sentiments les plus distingués.