S'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com - Page 5

Question de yes we can le 06/02/2011 à 15h53
Comment s'inscrire sur le site recrutement@ci.nestle.com ?
120 réponses pour «
s'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 00h16
Je suis titulaire du baccalaureat serie A2. je voulais savoir si je remplis les conditions de candidature pour un poste a la societe nestle.
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 13h19
Je me nomme KOUADIO COURY OTHNIEL. J'ai obtenu mon BAC cela fait maintenant 3 ans et je suis dans une université anglaise en business management. Suite à tous ce que j'ai appris durant les cours en tant que théories je postule dans votre entreprise pour l'obtention d'un stage pour pouvoir accroître mes connaissances et aussi mettre en pratique les cours que j'ai vus. Veuillez agréer monsieur le directeur mon plus profond respect et mes plus sincères salutations.
Réponse de LAVRY
Le 11/10/2013 é 14h13
AKA LAVRY SEVERIN Objet: Demande de candidature Monsieur le Directeur Je viens par la présence note vous soumettre ma candidature pour tout poste suite à votre annonce. Je suis titulaire d un BTS en Réseaux Informatiques et Télécommunication avec un BAC série D. j'ai une bonne connaissance en maintenance informatique et dépannage réseau. Service de Téléphonie Mobile, Word, Excel et Windev Monsieur le Directeur , mon objectif , est de mettre mon expérience au service d une entreprise qui a besoin d'une personne rigoureuse , combative et ambitieuse. Dans l'espérance d'attirer votre attention, veillez recevoir, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations Merci d'avance L'intéressé
Réponse de sisca
Le 04/01/2014 é 23h33
YAPO FRANCISCA ANNICK ABIDJAN le 04 janvier 2014 OBJET: Demande de stage Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Je viens par le truchement de ce courrier
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 11h54
Yapi arnaud oscar abidjan le20/1/2014 objet:demande d'emploi monsieur le directeur j'ai l'honneur de sollicite auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de controle qualité au sein de votre entreprise. En effet je suis titulaire d'un licence en science et technique alimentaire et j'ai fait des stages dans les entreprise comme unicao. Dans l'espoir d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de ma haute cosideration
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 16h53
Je me nomme ADEGAUD gnaba saxe.c'est avec un interet profond que je vous adresse ma demande d'emploi au poste d'agent commercial a nestle. je suis titulaire d'un bac D.
Réponse de regina love
Le 23/07/2014 é 18h17
Abidjan le 23/07/2014 Nom: AHOUA Prénom:KOUAO JEANNE REGIS A Monsieur le directeur des ressources humaines J'ai l honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi. Je suis titulaire d'un BAC série D et je suis maintenant en première année de BTS en ressource humaine et communication . Je souhaiterai avoir un emploi au sein de votre dynamique entreprise. Veuillez agréer monsieur le directeur, l'expression de ma profonde gratitude L'intéressé AHOUA KOUAO JEANNE REGIS
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 14h54
Je me nomme djama atcho albert titulaire d un dut en logistique mais voudrais un petit boulot juste continuer les etudes
Référence(s) :
titulaire d un dut a hec la roche d un bt transit au cbcg cocody bepc et un cepe
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h15
A l' attention de Monsieur le Directeur Générale des Ressources Humaines de NESTLE Demande d' emploi Monsieur, Je viens par la présente solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de la société NESTLE en tant qu'assistante de direction que vous avez l' honneur de diriger, connaissant le dynamisme et la notoriété dont jouie votre société, je voudrais mettre à votre service mes qualités et mon sens de dévouement. espérant que ma demande retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition afin de vous démontrer mes motivations et perspectives d'avenir au cour d' un entretien. veuillez agréer Monsieur le Directeur,l'expression de ma considération les plus distinguée.
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h51
Dear Sir, its a privilege writing this letter. my name is AKUM BERNADETTE MBAH NDI,a student from HIGHER INSTITUTE OF MANAGEMENT STUDIES,BUEA studying marketing at 300 level. I am applying for a holiday job at NESTLE that will keep me busy during the summer hlidays. I will be grateful if my request is granted. THANKS
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 18h34
M.KOUASSI YAYA Abidjan le 07 Mars 2015 Objet:Demande d'emploi J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre entreprise NESTLE. En effet Je suis titulaire d'un CAP en Mécanique d'entretien obtenu au Centre de formation professionnelle de BIMBRESSO. J'ai fait un stage et pré-emploi dans un atelier moderne de mécanique générale .Vue mon expérience Acquise pendant huit ans,j'aimerais apporter ma modeste contribution à la bonne marche de votre entreprise.Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer Monsieur le Directeur , l'expression de ma profonde gratitude.
Réponse de gabyflorette
Le 21/05/2015 é 11h32
Je me nomme Makuate Tomeyum Diane Christelle. je suis titulaire d'un diplôme d’État en soins infirmiers et d'une licence en sciences infirmières. je suis particulièrement intéressée par mon recrutement dans votre entreprise. Dans l’attente d'une suite favorable, veillez agréer, M. le Directeur, a l'expression de mon profond respect.
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 15h11
Traore apa romain Objet demande d’emploi Monsieur le Directeur j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre entreprise. J'exerce a CROWN SIEM depuis 2005 en tant que intérimaire avec des qualités de: Conducteur palet-tisseur sur ligne Visiteur contrôle qualité sur ligne Conducteur sertisseur Regleure du palet-tisseur en cas de changement de format. Aussi bien je respecte les consignes de sécurité et hygiène. J'ai un niveau 3eme avec 10ans expérience a CROWN SIEM,je vous prie Monsieur le directeur de faire une place dans votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable veiller agrée,MONSIEUR,toute mes salutation.
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 12h37
Je me nomme GBAGRA lIDA ARNAUD et je souhaite trouver un travail à NESLTE CI
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 21h17
KONE Tena Abidjan, le 12 mai 2016 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : Demande d’emploi Monsieur, Titulaire d’un BTS en Chimie Contrôle de Qualité, je suis actuellement chef de production dans une Entreprise de la place. Ma mission est large, Elle comprend notamment la gestion de la production et aussi la gestion du personnel de l’unité de production. Dans un contexte d’amélioration continue de la Qualité, ma priorité a été de maintenir un environnement propice de travail et une bonne gestion de la production. Ces différentes mesures m’ont permis d’améliorer la qualité de nos produits. Habitué aux univers mouvants et exigeants, je recherche aujourd’hui de nouveaux défis à relever ainsi que de nouvelles situations à gérer dans les quelles, je pourrais mettre à profit mon expérience. Ainsi je serai fier d’occuper un poste dans votre entreprise dans tout domaine rentrant dans le cadre de ma formation. Espérant que ma demande sera examinée, je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations. L’intéressé KONE Tena
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 14h38
Titulaire d'un brevet de technicien en electromecanique
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 02h10
J ai l honneiur de venir tres respectueusement sollicitter aupres de votre haute bienveillace une demande d emp;oi dans votre entreprise en quqlite de TECHNICIEN SUPERIEUR EN GENIE ELECTRIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIEL. En effet je suis diplome de l Ecole nationale Superieure d Ingenieurs ( ENSI) de l Universite de Lome. j ai travaille a la SNPT( Societe Nouvelle des Phosphates du Togo) sous contrat pendant qutre ans et la LCT( Lome COntenaire Terminal) en qualite de Chef d equipe au controle parametrage electrique. J ai ete enseignant d electrotechnique automatisme et de pratique au lycee technique la Beaute d Israel. Vue mon experience en maintenance et intervention j aimerais faire partir du votre personnel afin de contribuer a la bonne marche de votre entreprise. Dans l espoir que ma demande retiendra votre attention, veuillez agreer ,Monsieur le Directur l expression de mon profond respect.
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 01h38
Coulibaly Amadou. 24/04/2017 Objet: demande de stage de perfectionnement Monsieur, Vu la qualité de vos produits sur le marché national et l'empleur de votre société sur la scène internationale je ne peut rester indifferent sans vous ecrire. En effet je sollicite au près de vous un stage de perfectionnement afin d'ètre plus opérationnelle. Titulaire d'un brevet de technicien superieur option finance-comptabilité j'ais effectué un stage de soutenance à la direction des affaires financières du CHU de yopougon. j'aimerais acroitre mes capacités d'exercer ce poste atravers vos locaus de gestion sous vos ordrees et services. Je vous pris agréer,monsieur, mes salutations les plus respectueux.
Réponse de coucouka
Le 30/06/2017 é 19h58
Bonjour je veux vous faire part de mon souhait ardent qui est devenir travailler chez vous comme courrier 774207036
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 21h18
Je me nomme Kouadio Konan innocent ,titulaire d'un BTS option logistique je serais très ravi d'obtenir un stage pratique au sain de votre structure