670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com - Page 6

Question de yes we can le 06/02/2011 à 15h53
Dernière réponse le 14/05/2021 à 12h31
[ ! ]
Comment s'inscrire sur le site recrutement@ci.nestle.com ?
Répondre
120 réponses pour « 
s'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 13h25
[ ! ]
Objet: Demande d'offre d'emploi Monsieur le Directeur, Titulaire d'un BT en maintenance électrotechnique Bien respectueusement, je me permets de vous adresser cet écrit dans l’espoir d’occuper un poste en Maintenance Électrotechnique au sein de votre entreprise. Après de nombreux stages effectués au cours de ma formation au Lycée Professionnel de Man (LPM), je suis actuellement à la recherche de mon premier emploi. Ma formation alliée aux différents stages qui l’ont ponctué m’on appris à assurer la Maintenance en Electrotechnique. J’ai notamment eu l’occasion d’assurer la suivie d’une formation en système Electronique et informatique (SEI) au Celia de Treichville. Je connais bien le fonctionnement d’un Technicien de par mes précédents stages et je sais pouvoir être productive et efficace. Dans l’attente de cette réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sincères salutations.
Répondre
Réponse de Maria@
Le 14/09/2017 é 16h50
[ ! ]
WOUSSOU AKOUA MARIE Faite à Abidjan le 14-09-2017 IVOIRIENNE. VILLE : Abidjan / PORT-BOUET Cel: 77127172 / 06296251 Email : woussoumarie@gmail.com A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : Candidature au poste de technicienne Supérieure en environnement Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines, Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de Technicienne Supérieure en Gestion de l’Environnement et Des Ressources Naturelles. En effet, je suis vivement intéressé par votre société qui décrit un profil me correspondant parfaitement. Travailleuse, rigoureuse et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez. Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe. Mon expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me pousse, au contraire, à faire mes preuves. Le challenge proposé est à la hauteur de mes espérances. Cet emploi va marquer le début de ma vie active, dont la réussite est entre mes mains. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un entretien. Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sincères salutations. L’INTERESSE WOUSSOU AKOUA MARIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 19h01
[ ! ]
Je me nommes BAMBA AMINATA diplômé d'une MAÎTRISE en Science de Gestion et un MASTER 2 Professionnel en Marketing, après avoir effectué plusieurs stages , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 10h14
[ ! ]
YAO GOFA LANDRY MICHAEL 58207506. Abidjan le 31/10/2017. A Monsieur le directeur des Ressources humaine de Nestlé Objet: demande de stage Monsieur le directeur, Je viens par la présente sollicité auprès de votre bienveillance l'obtention d'un stage dans votre illustre entreprise. En effet, admissible au BTS en ressource humaine et communication, un stage me permettrais de confirmer mon projet professionnel et de soutenir mon diplôme. Disposer à mettre mon savoir faire et être au profit de votre société, je vous remercie d'avance de considérer ma demande. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer monsieur le Directeur, l!expression de mon profond respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 15h00
[ ! ]
OBJET:DEMANDE D'EMPLOI Abidjan le 22 Novembre 2017 Monsieur le directeur de ressources humaines,votre entreprise par son dynamisme et son serieux figure parmi les grandes entreprises de ce pays. Ceci a retenu toute mon attention.Je viens donc auprès de votre haute autorité,vous solliciter un emploi En effet titulaire d'une LICENCE PROFESSIONNELLE option MARKETING-PUBLICITE à l'Intitut Polytechnique Des Sciences et Techniques de la Communication(ISTC-POLYTECHNIQUE) J'ai une expérience dans la prospection des clients et dans la gestion clientèle pour avoir travaillé comme commercial avec les entreprises MOOV et KOZ.En plus de cet atout,je béneficie de 4ans de service au Centre Régional des oeuvres Universitaires d'Abidjan 1(CROU A1) en tant que assistant du conseiller technique chargé de la communication et des relations extérieurs.J'ai aussi une expérience en tant que OPERATEUR pour avoir travaillé comme OPERATEUR à NESTLE MARCORY ZONE 4. Dans l'attente de vous rencontrer selon votre convénance pour les informations complémentaires et tout en vous remerciant de l'intéret que vous porterez à mon offre,je vous prie de recevoir Monsieur l'expression de ma haute considération. kouadio yao severin 08-91-64-16
Répondre
Réponse de Aniel2015
Le 12/01/2018 é 15h35
[ ! ]
Bonjour mr/mmd je viens vers vous pas ce mail vous demander un travail comme journalier au sein de votre entreprise. J'aimerais que vous ayez un regard favorable a mon message car je suis a bout de force j'ai besoin de ce travail pour m'ensortir dans la situation compliqué dans la quelle je suis. Je vous en serai reconnaissante merci d avance que DIEU vous garde.
Répondre
Réponse de nestor88
Le 13/11/2018 é 13h12
[ ! ]
NIAGORAN NESTOR YAPO AGNIBILEKRO le 13 octobre 2018 Objet: Demande d'emploi Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de chimiste fabricant au sein de votre dynamique entreprise. En effet, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option Controle de qualite.J'ai eu à travailler dans plusieurs entreprises tel que la societe ivoirienne de parfumerie et annatto colorant .L expérience acquise en matière de fabrication j'aimerais faire partir de votre personnel afin de contribuer à la bonne marche de l'entreprise. Dans l'espoir que ma demande retiendra votre attention,veuillez agréer Monsieur le Directeur, l'expression de ma profonde gratitude. L'intéressé N'GUESSAN GNAMIEN EDWIGE
Répondre
Réponse de nestor88
Le 13/11/2018 é 13h17
[ ! ]
NIAGORAN NESTOR YAPO AGNIBILEKRO le 13 octobre 2018 Objet: Demande d'emploi Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de chimiste fabricant au sein de votre dynamique entreprise. En effet, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option Controle de qualite.J'ai eu à travailler dans plusieurs entreprises tel que la societe ivoirienne de parfumerie et annatto colorant .L expérience acquise en matière de fabrication j'aimerais faire partir de votre personnel afin de contribuer à la bonne marche de l'entreprise. Dans l'espoir que ma demande retiendra votre attention,veuillez agréer Monsieur le Directeur, l'expression de ma profonde gratitude. L'intéressé nestor yapo 49004150
Répondre
Réponse de nestor88
Le 13/11/2018 é 13h20
[ ! ]
Formule et recette, bonne pratique d hygiene dans le processus de fabrication
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 09h38
[ ! ]
Ouattara Nathalie Abidjan le 21 novembre 2018 Objet:demande d'emploi Étant actuellement à la recherche d'un emploi,je me permets de vous proposer ma candidature au poste d'assistante comptable. En effet je suis titulaire d'un brevet de technicien Supérieur option finance comptabilité et gestion d'entreprise. Cependant je suis vivement intéressé par votre annonce qui décrit d'un profit me correspondant parfaitement travailleuse,rigoureuse, courageuse et disponible, c'est avec grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréez, Madame,monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 09h34
[ ! ]
Yao N'dri François Abidjan le 29 janvier 2019 Objet : Demande d'emploi Monsieur le directeur des ressources humaine, je viens par cette note, vous solliciter un emploi dans votre entreprise. Titulaire d'un BT en électrotechnique, je souhaiterais apporter mes connaissances de votre entreprise. Dans l'espoir que ma lettre sera prise en considération, je vous pris d'agréer monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 18h45
[ ! ]
EKla yao thierry Abidjan le 12 Aout 2019 31ans cell:08009311/02740327 Email:klayaothierry@gmail .Com A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet:Demande d'emploi Monsieur le Directeur, Vu l'important role que joue l'entreprise dont vous avez a charge la direction dans notre pays,je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste d'emploi d'ouvrier. Effet,age de 31 et titulaire d'un BTS(ressources humaines et communication),j'ai beneficied'un stage de trois mois au chu de treichville avant de servir dans l'entreprise olam cacao d'Anyama pendant deux ans pour le melange des echantillons des grabots ,sans oublier mon bac A2 pour le savoir -faire que je serai heureux de faire perfectionner avec votre equipe. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de recevoir,Monsieur le Directeur,l'assurencede me sincere salutation. L'interesse Kla yao thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2019 é 15h13
[ ! ]
Titulaire d'un bac et chauffé de taxi compteur à Abidjan j'ai l'honneur de solliciter de notre bienveillance l'obtention d'un emploi de chauffeur. Merci pour d'avance Je suis au 09-73-23-19 ou 06-29-14-61
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 19h25
[ ! ]
Objet: Demande d'emploi Titulaire d'un Brevet de Technicien en Électrotechnique, je suis à la recherche d'un emploi au sein de votre structure. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer ma demande. Je suis joignable au: 47980914/85556447/42607043
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 00h25
[ ! ]
Diplôme d'un BTS option ressources humaines et communication, après avoir effectué plusieurs stages, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez ,agréer, Monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude. AKE AKO JUDICAEL ULRICH
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 00h41
[ ! ]
Diplôme d'un BTS option RESSOURCES HUMAINES et COMMUNICATION, après avoir effectué plusieurs stages, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez ,agréer, monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude. AKE AKO JUDICAEL ULRICH
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 23h26
[ ! ]
ESSIS SERGE leonce 32ans abidjan15-04-20 49-38-55-48 atsegemeline@gmail.com demande d'emploi Monsieur le Directeur des ressources humaines de NestleCoted'ivoire J ai l honneur de solliciter de votre bienveillance un Emploi au sein de votre prestigieuse Entreprise. Dynamique,enthousiaste et travailleur je suis titulaire d'un DUT option logistique ESTC ecole supérieur technique et commerciale mention assez bien,j'ai aussi plusieurs expériences significatives j'ai travailler à cash ivoire Prosuma 2ans en tant qu'un employé polyvent(rayonniste;caissier;réceptionniste;vendeur) je maîtrise tout les rayons épicerie;petit dej;liquide ,DPH,bazar je connais vos produits comme le bout de mon nez je maîtrise les techniques de vente et de demarchages;je fais un stage à Playce Marcory;Cosmos(CFAO RETAIL);aujourdhui je suis à Supeco (CFAO RETAIL)en tant que employé polyvalent rejoindre votre groupe cela m enrichira professionnellement et personnellement.Dans l attente d'une suite favorable j'aimerais vous donnez vers salutations distinguées. ESSIS SERGE leonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2020 é 22h20
[ ! ]
BASSA PHILIPPE GAUTHIER . Je suis titulaire du brevet de technicien supérieur (BTS) en Industrie agroalimentaire et Chimique option contrôle je souhaite integrer votre équipe de stagiaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 19h43
[ ! ]
HOUNDJO EVELINE IMMACULEE B.S. Abidjan le 08 mai 2021 Objet:Demande d'emploi Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance un emploi au service Ressources Humaines dans votre entreprise,en effet je suis titulaire d'une licence en Ressources Humaines obtenue en 2015 à l'université du Bénin (FASEG) J'ai eu à effectué un stage au port du Bénin.Puis j'ai aussi exercé à Abidjan en tant que Assistante ,puis commerciale dans des structures de la place et J'ai une maîtrise partielle de l'outil informatique. L'image de marque de votre entreprise m’intéresse beaucoup, j'aimerais contribuer à son expansion. Rigoureuse,dynamique je peux aisément correspondre au poste que vous voudriez bien me confier. Dans l'attente d'une suite favorable veillez agréer Monsieur le Directeur,l'expression de ma profonde gratitude. L’intéressé HOUNDJO EVELINE IMMACULEE B.S.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2021 é 12h31
[ ! ]
HOUNDJO Eveline Immaculée Abidjan le 14 Mai 2021 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines OBJET:Demande d'emploi j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance un emploi dans votre entreprise.En effet je suis titulaire d'une licence en Ressources HUMAINES obtenue en 2015 au BENIN à l'université d'ABOMEY CALAVI. J'ai exercé en tant que Assistante ;puis Commerciale à Abidjan dans des structures de la place. l'image de marque de votre entreprise m’intéresse beaucoup et j'aimerais mettre mes compétences à votre service,Dynamique,rigoureuse je pourrai correspondre au poste que vous voudriez bien me confier. Dans l'espoir d'une suite favorable veillez agréer Monsieur le Directeur, l'expression de ma plus haute considération. L’intéressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.605