S'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com - Page 3

Question de yes we can le 06/02/2011 à 15h53
Comment s'inscrire sur le site recrutement@ci.nestle.com ?
120 réponses pour «
s'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h13
BAHI MARIE JOSEE Abidjan 30 janvier 2012 **** Abidjan 26 Objet : Demande d’emploi A Monsieur le directeur Ressources humaines de NESTLE-CI Monsieur, Je viens par la présente, solliciter l’obtention d’un emploi dans l’un des services que vous dirigez. Je suis admissible au Brevet de technicien Supérieur(BTS) option Gestion Commerciale. J’ai acquis quelques expériences professionnelles dans des entreprises de la place. Ma capacité d’adaptation, ma rigueur, mon dynamisme et ma motivation sont des qualités que je souhaite mettre à votre disposition. Je compte également acquérir d’autres connaissances et expériences au sein de votre structure. Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel vous aurez de plus amples informations me concernant. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur des ressources humaines, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Signature Références: Née le 31 juillet 1978 à Abidjan-Cocody (Côte d’Ivoire) Ivoirienne Célibataire sans enfant **** Abidjan 26 E-mail : **** Cell : **** FORMATION ACADEMIQUE 2011 Brevet de Technicien Supérieur en Gestion Commerciale Institut Supérieur et Secondaire Technique ‘‘La Colombe’’ d’Abidjan-Koumassi 2010 Baccalauréat série A2 (Candidate libre) Collège Ajavon de Koumassi DOMAINE DE COMPETENCE  Elaboration, exécution et suivi de budget  Contrôle de gestion  Suivi des opérations comptables  Tenue de livre comptable  Gestion de portefeuille clients  Gestion des stocks  Management de la force de vente EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Mars 2001 à octobre 2002 Saphir Communication (Saphircom) ; Abidjan-Treichville Agent de promotion Janvier à février 2010 Solution Télécommunication (Sotelco) ; Abidjan-Cocody Assistante commerciale-stagiaire chargée de la gestion du portefeuille clients Avril à juin 2010 Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) Agence principale de Côte d’Ivoire ; Abidjan-Plateau Stagiaire au service Comptabilité budgétaire AUTRES: Français : lu, parlé et écrit (langage soutenu) Anglais : lu, parlé et écrit (niveau moyen) Connaissances informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Internet Permis de conduire catégorie BCDE Je certifie sincère les informations portées sur le présent curriculum vitae L’Intéressée
Réponse de marving
Le 11/02/2012 é 21h40
LOBE GUILLAUME ABIDJAN Le 11/02/2012 A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE C.I Objet: Demande de Stage Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter un stage au sein de votre entreprise en qualité d'assistant financier ou contrôleur de gestion en finance je suis admissible au diplôme d’ingénieur de conception option finance et comptabilité et titulaire des diplômes d'ingénieur des techniques et d'un brevet de technicien supérieur(B T S) en finance et comptabilité dans l’espoir d'une suite favorable veiller agréer,monsieur le directeur l’expression de ma haute considération; LOBE GUILLAUME
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 09h59
SORO NONTON Abidjan, le 15 Février 2012 **** Abidjan 23 Objet : Comptable A Monsieur le directeur des Ressources Humaines de NESTLE-CI Monsieur le directeur, Je voudrais me présenter au test de recrutement organisé par les soins de votre établissement reconnu pour sa rigueur, son dynamisme et sa notoriété pour l’obtention d’un emploi en qualité de comptable. En effet, je suis titulaire d’un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) option Finance-Comptabilité.J’ai cinq ans d’expériences car je suis comptable depuis Décembre 2006 à la CLINIQUE STE RITA DE CASCIA ( CSRC) où je fais le récapitulatif des honoraires des médecins, du personnel vacataire et la paie mensuelle du personnel ; j’établis les déclarations d’impôts et de la CNPS ; je suis chargé du contrôle de la gestion des stocks des produits pharmaceutiques et des fournitures de bureaux ;les rapprochements bancaires ; aussi la situation des clients afin de les relancer. J’ai été stagiaire comptable à la Coopérative Agricole Patience de Hiré (COOPAH). Par conséquent, j’ai exercé ces tâches avec rigueur, dynamisme et humilité. En ce qui concerne la prétention salariale, je reste ouvert à votre grille salariale. Ainsi, je joins à ma demande mon curriculum vitae. En attendant votre appréciation, veuillez agréer monsieur l’expression de mes sentiments distingués. SORO NONTON
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 21h12
TOURE JEAN ROLAND FABRICE ABIDJAN le 16 févrié 2012. OBJET:DEMANDE D EMPLOI MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMMAINES DE NESLTE COTE D IVOIRE J'ai l' honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'optention d' un poste de magazinier au sein de votre dynamique entreprise NESTLE. J ai le niveau terminale et je suis titulaire du BEPC,j ai aussi travaillé en tant que magaziner dans plusieurs dépot de boisson et des entrepots. Dans l'espoire que ma demande retiendra votre attention ,veuillez agréer monsieur le directeur, l'expression de ma profonde gratitude. L 'intéressé TOURE JEAN ROLAND FABRICE
Référence(s) :
Je reside à abobo
Réponse de CENDRION
Le 01/03/2012 é 21h16
Je me nomme GONTO NINON SANDRINE je suis titulaire d'un BTS en COMMUNICATION d'ENTREPRISE et j'ai eu a effectué un stage a FS SARL PRODUCTION en qualité d'assistance de production .Je suis dynamique, con scieuse, possède une capacité rapide de rétention et d"adaptation.je souhaiterai mettre ces atouts au service de NESTLE afin qu'elle acquière une notoriété et un succès encore plus grand.Aussi,je viens par cette presente, solliciter un stage au sein de NESTLE CI au poste que vous voudriez bien me confierI.Je suis disponible pour d’éventuels renseignements
Réponse de divibe
Le 07/03/2012 é 13h41
En effet je viens d'avoir mon admissibilité du diplôme d'ingénieur en supply chain à AGITEL FORMATION est-il possible d'avoir un stage auprès de cette multinationale
Réponse de ndah5
Le 16/03/2012 é 12h24
Mettre mon dynamisme,mon savoir faire,mon esprit d'équipe et ma volonté au service de votre entreprise.
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BTS en GT(génie thermique) a l'ESAM vridi.actuellement conducteur de chaudière a la SIVOP (société ivoirienne de parfumerie) zone industrielle de yopougon.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 13h26
NOM ET PRENOMS: Kouadio Konan Abel Abidjan,le 06 avril 2012 OBJET: Demande D'Emploi Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre entreprise. En effet,je suis titulaire d'un Bac (D).J'ai déjà eu à travailler en temps que promoteur à Mtn ci et actuellement je suis en contrat a NESTLE CI au sein du département de la fabrication pour le compte de RMO.Vue déjà ma connaissance de votre établissement ,j'aimerai faire partir de votre entreprise en temps qu'employé, afin de pouvoir encore prouver mon courage et l'amour pour le travail bien fait. Dans l'intention que ma demande attire votre attention,recevez Monsieur le Directeur, l'expression de ma profonde gratitude.
Référence(s) :
Date de naissance:16 juillet 1980
Bac serie D session 2000-2001
Réponse de koneaboubacar
Le 11/04/2012 é 14h46
ADZOPE,le 11 Avril 2012 KONE ABOUBACAR **** ADZOPE 01 A Monsieur Le Directeur de NESTLE COTE D'IVOIRE Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre Entreprise.Titulaire d'un CAP je souhaite être forme en temps que MACHINISME pour consacrer toute ma carrière au travail dans une Entreprise leader comme NESTLE. Ma détermination, ma grande capacité au travail et mon esprit d’équipe me permettront d'adhérer aisément votre Entreprise. Dans l'espoir que ma demande sera prise en considération, je vous prie d' agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération. BONE ABOUBAKAR
Réponse de adams84
Le 13/04/2012 é 16h19
Ouedraogo Adama Monsieur le Directeur des Ressources Humaines,votre entreprise par son dynamisme et son sérieux figure parmi les grandes entreprises de ce pays . Ceci a retenu toute mon attention.Je viens donc auprès de votre haute autorité vous sollicitez un emploi d'agent de securité dans votre entreprise Nestlé Cote D'ivoire . En effet , étant experimenté de 2ans de gardiennage a la PALMCI/SIFCA ,l'obtention d'un emploi de gardiennage me permettra de me familiariser dans le monde du travail.L'experience que j'ai acquis a la PALMCI/SIFCA a élargie en moi,mes capacités de gardiennage ainsi qu'une réelle aptitude a travailler en équipe que je voudrais mettre a votre service. Dans l'espoir de recevoir de vous Monsieur ,veuillez agréer mes sentiments les plus sincères.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h20
Nom:Dao Abidjan le 13/04/2012 Prénom:Siaka A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet:Demande de stage Monsieur le Directeur, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un stage au sien de votre entreprise . En effet ,titulaire d'une admissibilité au BTS option Électronique ,je désire acquérir une expérience pratique dans le domaine de votre entreprise. Dans l'espoir de vous rencontrer et vous fournir toute précision susceptible de vous être utile,veuillez le Monsieur le Directeur recevoir l'expression de ma très haute considération
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h50
Je me nome yao becedi Léon,technicien supérieur option Mécanique et Automatisme Industriels. J'evolues actuellement à sonaco comme mécanicien. Je désires avoir dans votre entreprises un poste de technicien ou de machiniste. Merci de recevoir mes salutations les plus distingués.
Réponse de vetcho sokora
Le 24/04/2012 é 13h03
Monsieur le directeur, Au vue de votre annonce, je souhaite que vous me permettiez d'obtenir un emploi au sein de votre compagnie car car les éléments de recrutement ne permettent pas de postuler pour un emploi au sein de votre compagnie. Je suis titulaire d'un BTS option Mécanique et Automatisme industriel. j'ai effectué un stage de 6mois à la société d'opération ivoirienne d'électricité (SOPIE) en qualité de technicien supérieur en maintenance mécanique et électrique et correction de balourd sur machine à commande numérique, l' informatique est un atout pour moi. Ambitieux et courageux, je souhaiterai exercer mes compétences au sein d'une entreprise comme la votre disposant d'un fort potentiel de développement. Je vous prie de trouver ci joint mon curriculum vitae et reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h07
Bjr,donner toutes les informations concernant son identité,son niveau d'étude et si demandé le poste souhaité
Réponse de affolo
Le 14/05/2012 é 15h52
Je me nomme Adoube Affolo Hugues Arnaud , titulaire d'un BTS option gestion commerciale j'exerce actuellement au sein du groupe Prosuma en tant que secrétaire approvisionneur.je souhaiterais intégrer le groupe Nestlé partenaire de Prosuma afin de mettre mon savoir faire d'abord en tant que contrôleur de stock puis secrétaire approvisionneur à la disposition de cette multinationale.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 11h32
YAO KOUAKOU MARCEL objet:demande d'emploi A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLE Vu la place qu'occupe votre multinational dans l'activité économique du pays et dans le toute la sous région elle a essentiellement attiré mon attention vis à vis de celle ci. En effet, je suis Technicien Supérieur en Informatique Développeur d'Application, et je souhaiterais participer à l’essor de votre entreprise, de par mes compétences.L'Esprit d'Equipe,la Rigueur et la Ponctualité sont à mon actif. J'ai éffectué des stages et participé à des séminaires de formations . Je souhaiterais faire parti de votre personnel , car vous avez une très bonne équipe dynamique . Je serai disponible pour tout entretien concernant mon choix. Dans l'espoir d'une suite favorable je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses. YAO KOUAKOU MARCEL
Référence(s) :
2012: 2 MOIS EN TANT QUE ADMINISTRATEUR CYBER CAFE.
2012: 3 MOIS DE STAGE PRATIQUE A LBI PLATEAU.
2010-2011: BTS en Informatique Développeur D'application au GROUPE LOKO.
2008-2009:BAC D.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h40
Kacou chantal objet;demande d 'emploi A MONSIEUR LE DIRECTEUR Je désire MONSIEUR avec tout le respect avoir un stage a NESTLE .,jai été contractuelle a NESTLE en decembre 2011.j ai un DEUG1 en PYSCHOLOGIE. TOUT MES RESPECT MONSIEUR LE DIRECTEUR
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 00h19
ALLA N’Guessan Brice A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLE Objet : Demande de stage Monsieur, Fortement séduit par le dynamisme de votre entreprise et passionné par les nombreuses opportunités dont regorgent votre secteur d’activité, je viens par cette présente, solliciter auprès de votre haute bienveillance, l’obtention d’un stage au sein de votre entreprise. En effet, admissible au BTS (Brevet de Technicien Supérieur) option Maintenance des systèmes de production, ce stage me permettra de valider mon diplôme et de parfaire mes connaissances acquise durant ma formation théorique suivie au Lycée Technique d’Abidjan. Vu la notoriété dont jouit votre entreprise, je pense pouvoir apprendre d’avantage à vos côtés et accroître mes aptitudes professionnelles dans le domaine de la Maintenance des systèmes de production. Espérant donc que ma requête retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur, l’expression de ma haute considération. L’intéressé Alla N’Guessan Brice
Réponse de ayah
Le 25/05/2012 é 21h39
Monsieur le directeur, Je viens par cette correspondance vous faire part de ma candidature au sein de votre illustre entreprise.Je serais trés intéressée d'intégrer l'effectif de votre personnel.Comme vous pourrez le constater a la lecture de mon curriculum vitae, que vous trouverez ci joint,je suis titulaire d'un BTS Option Finance Comptabilité.J'estime que mes compétences et mes aptitudes répondront a vos exigences.Je souhaite mettre a votre approbation mon dynamisme et mon esprit d'analyse afin de pouvoir accomplir les taches que vous voudrez bien me confier.Veuillez agréer Monsieur le Directeur, l'assurance de ma considération distinguée.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 11h46
AHIO KOMAN ELISEE Abidjan le 31 05 12 A Monsieur le directeur Des ressources humaines de OBJET : Demande D’emploi Monsieur le directeur, Conscient de l’importance rôle que joue votre entreprise dans notre pays, j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance un emploi. Forme au centre national des métiers de l’automobile, je détiens un BT (Brevet de Technicien) en maintenance véhicules et engins Mon stage a NTI et a la SOPAL ainsi que mes expériences de travail antérieures m’ont donné les connaissances et les qualités nécessaires dans le domaine de la maintenance. Ci-joint mon curriculum vitae Espérant vous rencontre bientôt, je vous prie d’agréer, monsieur le directeur, l’expression De mon profond respect. Le Postulant AHIO KOMAN ELISEE