669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com - Page 3

Question de yes we can le 06/02/2011 à 15h53
Dernière réponse le 14/05/2021 à 12h31
[ ! ]
Comment s'inscrire sur le site recrutement@ci.nestle.com ?
Répondre
120 réponses pour « 
s'inscrire sur recrutement@ci.nestle.com
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h13
[ ! ]
BAHI MARIE JOSEE Abidjan 30 janvier 2012 **** Abidjan 26 Objet : Demande d’emploi A Monsieur le directeur Ressources humaines de NESTLE-CI Monsieur, Je viens par la présente, solliciter l’obtention d’un emploi dans l’un des services que vous dirigez. Je suis admissible au Brevet de technicien Supérieur(BTS) option Gestion Commerciale. J’ai acquis quelques expériences professionnelles dans des entreprises de la place. Ma capacité d’adaptation, ma rigueur, mon dynamisme et ma motivation sont des qualités que je souhaite mettre à votre disposition. Je compte également acquérir d’autres connaissances et expériences au sein de votre structure. Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel vous aurez de plus amples informations me concernant. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur des ressources humaines, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Signature Références: Née le 31 juillet 1978 à Abidjan-Cocody (Côte d’Ivoire) Ivoirienne Célibataire sans enfant **** Abidjan 26 E-mail : **** Cell : **** FORMATION ACADEMIQUE 2011 Brevet de Technicien Supérieur en Gestion Commerciale Institut Supérieur et Secondaire Technique ‘‘La Colombe’’ d’Abidjan-Koumassi 2010 Baccalauréat série A2 (Candidate libre) Collège Ajavon de Koumassi DOMAINE DE COMPETENCE  Elaboration, exécution et suivi de budget  Contrôle de gestion  Suivi des opérations comptables  Tenue de livre comptable  Gestion de portefeuille clients  Gestion des stocks  Management de la force de vente EXPERIENCES PROFESSIO