Inscrition de mon enfant

Question de Mohamed lamine guiss le 15/02/2013 à 07h34
Salut,je suis keletigui guisse je viens devant votre houte responsabilite vous deposez ma demande a l'inscription de mon enfant dans une centre de formation de foot ball en france. Je vous remerce.
4 réponses pour «
Inscrition de mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 17h03
Salut,je suis keletigui guisse je viens devant votre houte responsabilite vous deposez ma demande a ce que mon, enfant émigre en france sous un prétexte bidon. Je vous remerce.
Réponse de Mohamed lamine guiss
Le 17/02/2013 é 02h11
Je vous enprit c'est pas l'imigration cest pluto une formationel. Mon enfent il a 15 ans il joue bien, moi je suis pret a finace tout q fo neceser pourq il frequance un centre formation en europe. Mercie
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h32
Alors c'est différent mais ne rêvez pas.
Réponse de Mohamed lamine guiss
Le 23/02/2013 é 23h57
Je veut continuer a reve parceq je decide q sa soit france ou africa mon enfant se formera dans un centre et ile va devenir un grand jouer je vous le jur. Mercie