Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Insoumis vis a vis du service national? - Page 2

Je suis insoulmis vis a vis du service nationale que faire?
57 réponses pour «
insoumis vis a vis du service national?
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 11h12
Salut tous ; Moi je suis insoumis et recherché depuis 2004 ,j'ai pas cherché a avoir ma carte , mais je vient de recevoir une convocation dubureau de recrutement pour retenir ma carte militaire , ils ont tous fait a ma place ? Merci de me repondre et merci mes amis
Réponse de ben02230
Le 12/05/2011 é 13h15
Salam akhi alhamdo lilah . g eu ma carte de dispense mardi passe apres 6 heures d'attente de 10h 16h30. hamdan laka yaRab . j ai souffert pendand 17 ans . khoya alaah yhanik. en grossomodo allah yaRham lbo3zizi li mat fi tounes c grace a lui que les president bouge . salam.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 00h35
Salut tes recherche depui 2004,tes ne en quelle annee? pour savoir kel annee sont til maintenant entrein de regularise. merci pour linformation,et bssahtake davance.
Réponse de bench02
Le 13/05/2011 é 04h50
Moi je suis ne 1966 mais comme je suis recherche depuis 1996 tout les regularisation desannees precedente ne m ont pas touche . l'essenciel vas voir t as rien a craindre et reponds moi c sure que tu aura ta carte si c pas le cas il te donne 1 RDV apres une 20taine de jours tu la recupere
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 11h07
Salut mes amis je suis né en 1976 , depuis 2004 il mont dit que tu est insoumis et recherché , j'ai pas cherché a avoir ma carte , jusqu'a le mercredi passé je vient de recevoir le convocation pour retiré ma carte c bizare ???
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 11h19
Queceque il est mentionnè sur la convocation?
Réponse de bench02
Le 15/05/2011 é 05h58
Vas retirer ta carte c regle
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 17h37
Insoumo qui sont nè en 1980 ,et qui dèpendent de la 2 eme region d'oran,nous donne plus de dètail,car jai partie ,et il mon dit aux BR de descendre aux tribunale militaire pour retirer mon casier judiciare,sans me donnee aucun document ,cè que je croyè pas normale.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 17h43
Insoumi qui sont nè en 1980 ,et qui dèpendent de la 2 eme region d'oran,nous donne plus de dètail,car jai partie ,et il mon dit aux BR de descendre aux tribunale militaire pour retirer mon jugement aquitè ,sans me donnee aucun document ,cè que je croyè pas normale
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 02h27
Bonjour les amis moi je n'ai pas encore 30 ans,j'ai fini mes études en 2008 et j'ai eu 4 ordre d'appel depuis.. je voudrai savoir est ce ke mon bilait de recherche sortira automatiquement et ksk je riske exactement si je suis recherché puis arreté dans un barrage (est ce vrai ke je risque 5ans d'emprisonnement?) SVP répondez moi je suis trés inquiet....MERCI D'avance les amis
Réponse de ben02230
Le 18/06/2011 é 09h38
Salam . t'as rien a craindre . au barrage ou a l'hotel / aeroport .quant ils t'arretent , ils te ramenent aux centre de transit ou tu dois attendre qq jours pour d autre insoumis arretes arrive et de la directement a setif (ain larnet) pour les instructions et kant ca fini ils te donne affectation au sahara . il ya pas de prison
Réponse de nasisamy
Le 12/08/2011 é 13h09
Salam as tu eus des nouvelles pour ton affaires militaires merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h57
Slmaailkom Moi jetais dans la meme cas jetais insoumis et il mont arrêter a laerport desenia d'oran et pui il mont ramener jusqu tribunal militaire mais il mon déclare innocent après il mon donne une lettre a transmettre au chef d bureau d recrutement mais j'ai pa encore eu ma carte Est ce que j vai être insoumis a nouveua merciiiii
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h24
Bonjour, Si tu es né avant le 1981 tu aura ta carte inchallah quoi que se soit ta situation, bon courage mon ami.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h25
Slm j'ai 26 ans mais j m demande sil me redeclarent insoumis a nouveau ou pas c tt et merci
Réponse de doclahlou
Le 03/09/2012 é 12h17
Svp répondez moi, voila je suis médecin généraliste j'ai reçu un 3éme ordre d'appelle il y a presque 6 mois , je parts bientôt en voyage j'ai peur qu'on m’arrête a l’aéroport, dite moi quand le billet de recherche va sortir , et pourtant j'ai presque 31 ans marié un enfant merci de me repondre
Réponse de doclahlou
Le 03/09/2012 é 12h31
Je tiens à préciser aussi que j'ai fait une fausse déclaration , mais après j'ai reglé ma situation et j'ai un surcis d'un an qui a expiré fin 2010
Réponse de aicha zh
Le 21/12/2012 é 11h50
Salam pouriez vous ne répondre pour ceux qui save ... mon mari aura 31 ans en février 2013 .. il fait parti des insoumis .il as déposser un dossier et il et passer déja 1foi devans le tribunal il as obtenu 2 mois de surci ... et depuis plu rien il y retourne souvans voir mes as chaque foi on lui dit revient dans quelque semaine .... il risque quoi ???? et comment se sortir de cette merde ??? merci as se qui peuve répondre .
Réponse de aicha zh
Le 21/12/2012 é 11h56
Je précise quil et née en fevrier 82 il risque quoi si il se présente au bureau de recrutement pour obtenir sa carte ???? il peuve lenbarquer ??? aider moi sil vous plais
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 20h14
Bonjour tout le monde ! je suis un étudiant Algérien en France depuis 2010. j'ai un problème de la carte militaire j'ai déposé une demande de régularisation au niveau du consulat d'Algérie à Lille, la réponse était négative en me disant que j'étais insoumis du service national chose qui m'a choqué pour un bon moment. quand j'étais en Algérie j'ai retiré un ordre d'appel mais je suis venu en France dans le mois prochain donc j'ai pas été à la caserne à cause de ça on m'a déclaré insoumis et on m'a dis que ma situation ne se règle qu'en Algérie (Tribunal Militaire), j'ai appelé un cousin qui travail à l'aéroport d'Alger pour me renseigner si je suis affiché la réponse est oui je suis affiché. Je demande à tout un chacun de vous qui est dans la même situation que moi ou qui connais quelqu'un qui est dans cette situation me dire qu'est ce qu'il faut faire pour régler ce problème. Au niveau du consulat on m'avait dis qu'il y aura pas de problème mais comme vous connaissez bien les autorités algérien je me méfie. Merci de partager vos avis et vos réponses. je vous informe que je suis né en 1982 et que j'ai plus de 30 mais je ne sais pas aussi si la loin est toujours applicable ou elle concerne que les personnes nées avant 1981.