Intaller une chaudiere

Question de kacemzid le 31/12/2011 à 21h23
Bonjour je dois changer ma chaudiere avec eau chaude elm leblanc dvm 23/1H par la meme marque et meme modele. je voudrai savoir s(il y a quelques precausions a prendre et dois je vidanger tous le systeme et les radiateurs? veuillez m' aider a la faire merci d'avance.
1 réponse pour «
intaller une chaudiere
 »
Réponse de chauffage5
Le 12/02/2012 é 21h57
Bonjour ,bien entendu vous devrez ,vidangé la chaudière le reseau ,et ensuite ,bien verifier a se que tout sois a l identique et coupé le courant avant d intervenir,ensuite une fois remonté remplissé l eau a 1.5 b et purgé tous les radis ,ensuite verifier les raccord gaz avec bulle avant de mettre en route ,ensuite reverifier ,toujour le gaz avec du bulle et apres depeccable en principe ,cordialement