670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intégrer un centre de formation en france de foot - Page 2

Question anonyme le 12/03/2009 à 21h34
Dernière réponse le 15/06/2014 à 12h18
[ ! ]
Je suis jeune camerounais et j'aimerais intégrer un centre de formation de football en france
Répondre
27 réponses pour « 
intégrer un centre de formation en france de foot
 »
Réponse de jean jacques1
Le 31/12/2011 é 15h42
[ ! ]
Oui moi c'est jean jacques miehi j'ai 17ans et je suis orphelin de père et de mère qui vis chez une inconnue qui m'eberge et je suis un amoureux du foot mais je n'ai pas les moyen pour intégrer les club de mon pays la cote d'ivoire sa coûte cher et j'ai essaie partout et en vain j'ai arrêter mes études en classe de troisième et j'aimerai que vous m'aidez je compter beaucoup sur vous bisou et bonne fête de la st sylvestre sante réussite richesse et succès a bientôt j'attends votre mail je vous laisse mon numéro de téléphone ou vous pourrais me joindre plus facilement+00225 02 37 29 97 j'attends votre appel
Référence(s) :
je suis un jeune joue qui a toujours évolue dans le foot du quartier et sont grand frère qui joue aussi au foot je suis un bon milieux défensif qui joue un peut partout je suis a Abidjan cote d'ivoire précisément a koumassi dans un quartier très précaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour a vous ! Quelles sont les modalités de recrutement des ladites joueurs ? Merci et bien à vous ! Facebook: Bile Adou William Mecheick Cordialement Will.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 03h06
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans. Jaimerais integrer un centre de formation feminin. D'apres les gens qui m'ont vu jouer jai un tres bon niveau. J'espere avoir des reponse. Reponder moi ici : paris-36000@hotmail.fr
Répondre
Réponse de gilberto3
Le 15/01/2013 é 20h26
[ ! ]
0 : je suis un jeune joue qui a toujours évolue dans le foot je suis tatsinkou gilberto j ai 17 ans je suis camerounais je suis un bon milieux offensif qui joue un peut partout je voudrais integre un centre de football en allemagne
Référence(s) :
recherche de centre de football
Répondre
Réponse de rothi
Le 16/01/2013 é 00h48
[ ! ]
Bonjour! je suis un jeune joueur de 17ans j'ai toujours évolué en foot quartier et j'aimerais bien travailler avec vous pour retrouver mon talents de jeux et bien avoir un talents professionnel,mon poste de jeux c'est milieu offensive ou avant centre. merci de votre compréhensive cordialement lamine.
Référence(s) :
zinedine zidane et luiz nazario de lima ronaldo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h41
[ ! ]
Salut moi c’est thierno diakaria et je veux integrer le centre de formation de bordeaux. Je vis en ukaine . J’evoulue milieux offensif,ailier je suis tres techniques et tres rapide mais le football c`est mon reve si vous voulez etre convaincu de mes qualités vous pouvez m’ajouter et puis voici mon numero +380634658162 skype:diakaria.barry2
Référence(s) :
c`est un besoin urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h18
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégrer un centre de formation en france de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.539