Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un club de handball en france à paris

Question de yasolov le 19/04/2012 à 18h44
Je m'appelle Touré Yasmine 15 ans en classe de second handballeuse cadette à bingerville Cote d'Ivoire désirerais intégrer un club en france précisement à paris si possible.
1 réponse pour «
intégrer un club de handball en france à paris
 »
Réponse de maiis06
Le 23/05/2012 é 15h24
Bonjour a tout les fane du hand ball je m'appelle lamache yanis j,ai 21 ans je suis algérien je jou das un club algérien exatement a bejaia classé en d2 alors je jaimerai pouvoir intégrer un club pour mieux prouver mes compétentes commentv faire je suis un gardien de but j,ai 1.94 j,ai une bonne expérience ils fali me voire pour me jugé mon adresse si charment-69@hotmail.fr mon num si +213796635136