Interdit bancaire et de credit - Page 2

Bonjour, Actuellement je suis interdit bancaire et interdit de credit, j'aimerais faire un credit total de mes dettes .Y a t'il une solution. Merci...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
interdit bancaire et de credit
 »
Réponse de planteyne
Le 23/04/2012 é 11h46
Bonjour, Je viens par ce mail vous faire une proposition de prêt, je peux vous aidez si vous avez besoin de prêt personnelle ou pour vos projets, il y a de nombreuses personnes qui prétendent faire des prêts mais qui ne sont pas de vrais prêteurs et des emprunteurs qui sont pas toujours honnêtes, alors je vous ferais ma proposition et si elle ne vous convient pas vous n'êtes obligé a rien on pourra poursuivre ou en rester là. Mes Conditions : Taux d'Intérêt: de 20% à 3% selon la somme demandé; Si d'accord pour ses conditions, veuillez me donner les informations suivantes: - Le Montant du prêt - La durée du prêt - Le mode de remboursement (mensualité ou autres) ainsi que votre Nom prénom - adresse postale complète et N° de Tél. voici mon adresse émail: planteyne@gmail.com Dans l'attente. Mme Céline Mélissa PLANTEY
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h51
Bonjour je suis fichier bancaire et je narrive pas a trouver une solution!! sa devien de plus en plus dur... jaurais besoin d'un credit de 25000euros pour rembourser toutes mes dettes aidez moi silvouplait!!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h57
Bonjour, je suis interesser sa devien tres urgent!! jaurais besoin de 25000euros pour rembourser toutes mes dettes! jespere ke c du serieux et ke vous ne rigolez pas avec nous car jai vraiment besoin d'aide!! je vous laisse mon adresse mail steph0409@hotmail.fr contactez moi silvouplait!!!
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h52
Bonjour je souhaite effectuer un prêt de 5000 euro et je propose 400 euro par mois je travaille a temps plein ds un hopital voici mon numero de tel 0494.82.26.31
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h22
Bonjour , Nous cherchons desesperement a nous sortir de nos soucis mais c’est impossible car nous avons un dossier banque de France Nous avons 2 enfants ( une de 5 ans et une de 7 mois ) mr est chauffeur routier est a un salaire en moyenne de 1700 euros , mme est maman au foyer avec un conges parental Nous voudrions enlever ce foutu dossier banque de France qui nous empeche de faire quoi que ce soit Nous aurions besoin d’un prêt de 20000 euros interet non compris ( avec des mensualités de 450 euro par mois environs ) Seriez prets a nous aidés ???????? D’avance merci
Réponse de kfrine
Le 09/06/2012 é 17h30
Bonjour franck je me permet de venir vers vous car je suis dans la situation ou j ai besoin en urgence de faire un credit alors que je suis interdit bancaire et je n ai aucune autre solution pour le moment de faire ce credit que ja i besoin serait il possible s il vous plait de rentrer en contacte avec vous
Référence(s) :
credit
Réponse de schoumi660
Le 23/06/2012 é 09h07
Quels sont les garanties que vous me proposer pour me prouver que ceci n est pas une arnaque , je suis chauffeur routier malheureusement ficher banque de france par rapport a mon ex compagne , je suis quelqun de confiance avec des revenus suffisants pour pouvoir rembourser sans problemes jusqua 200e par mois j aurais besoin de 8000e
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h50
Bonjour je vient de monter ma boite et j'auris besoin d'un fond de roulement (1800 euro) que je rembourserais dans 3mois qui peux m'aider
Réponse de planteyne
Le 06/07/2012 é 10h07
Merci de me joindre à cette adresse planteyne@gmail.com
Réponse de planteyne
Le 07/07/2012 é 11h35
Veuillez m'écrire à cette adresse planteyne@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h45
Je sui interdit banqaire jai besoin de 9000 euro
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h47
J'aurais besoin d un prêt de 1500€ vous m appelé à ce numéro 0646025849
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h30
Bonjour je sui en creation d'entreprise et j'ai fait la chambre des metiers et je peut vous dire que se sont de gros nuls jai demander un pret et ils ont refuser car ils m'ont dit que je devait faire 1 gros chiffres d'affaire en sachant que je démare alors ils m'ont envoyer sur L'adie qui m'ont dit la meme chose alors que je leur ai dit que j'ai des clients en France et à L'etranget je peut pas vous dire sur ce forum ce que je compte faire et mon projet mais je peut vous le dire en Priver il y aura pas de probleme sur ceci j'aurai besoins de 20 000 euros pour tout acheter à Metro et une voiture neuve car jai eu beaucoup de soucis avec les voitures d'occasions alors je prefere acheter neuf pour pouvoir me deplacer pour mon boulot J'aurais besoins d'aide je sui une Personne tres serieuse vous serez pas decu par votre Pret.... mon email famille.sansoni@laposte.net
Référence(s) :
jai pas besoins de site mes contacts sont des professionels de la restauration pas d'autres sites
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 13h27
Bonjour je suit interdit bancaire et je suit en liquidation je avai une entreprise à non propre et j'ai 2maison en location que sont à vente j aimerei les acheter ma comme je suit interdit bancaire ma banque me suit pa comment faire
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 01h29
Bonjour Mr ; j ai vu votre reponse a un mail et je vois que vous faite des prets et je voudrais savoir la demarche a effectuer et comment cela fonctionne .Merci d'avance voici mon mail dans l attente de votre reponse
Référence(s) :
;
Réponse de galounicheka
Le 02/03/2014 é 11h00
Bonjour , (Je ne fait pas de prêt) si vous êtes interdit bancaire, alors soyer comme tous le mondes avec une carte bancaire Mastercard exactement la même que monsieur tous le monde (aucune condition) inscrivez vous un dizaine de jours après vous la recevez il vous suffit de mettre de l'argent dessus et c'est en route vous viré votre paye ou autre comme vous le voulez et personne ne peu vous saisir alors allez y http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/20Xy85 Banque en ligne
Réponse de ekiki
Le 01/04/2014 é 11h31
Bonjour je suis intéresser par votre offre . Pouvez vous me contacter via mon adresse mail. Elllodiiie@live.fr
Référence(s) :
Elllodiiie@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 17h34
Bonjour monsieur, voila je vous expose mon problème je suis actuellement inscrite à la banque de france je suis interdit bancaire mais en ce moment j'ai de graves difficultés pour payer mon loyer doc j'aurais besoin d'une certaine somme (2200 euros) pour tout rembourser et faire des mensualités de 50 euros pour rembourser j'ai un salaire tous les mois. 1400 euros/mois mais avec tous mes prélèvements et les à cotés je n'arrive pas j'ai 1 enfant. Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie par avance
Réponse de j-kiting
Le 18/06/2014 é 13h03
Comment je peux joindre la personne qui fait des credits
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 18h19
Bonjour si c est encore une arnaque vous pouvez vous s abstenir,car sur cite les personnes comme moi ont vraiment besoin d un prêt,mais pas pour ce faire arnaquer. Alors arrêter de profiter des gens qui sont dans le besoin