Interdit bancaire et de credit - Page 3

Bonjour, Actuellement je suis interdit bancaire et interdit de credit, j'aimerais faire un credit total de mes dettes .Y a t'il une solution. Merci...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
interdit bancaire et de credit
 »
Réponse de waddle
Le 05/11/2014 é 11h35
Bonjour je présente, je m appelle FRANCIS DANTI , je suis assimulé fonctionmaire dans un comunoté d'agglomération. je me suis séparé de mon ex, je suis endetté à hauteur de 20.000€. pourriez-vous me donner une solution? bien cordialement
Réponse de pikatchu 93
Le 12/02/2015 é 13h08
Je travaille j ai un cdi j ai besoin d un prêt petsonelle de 3000 mais je suis imterdi bancaire comment trouver un credit aidez moi merci
Réponse de pikatchu 93
Le 12/02/2015 é 13h22
Bonjour jsui une femme j Ai 51 ans jai un cdi j Ai besion de faire in prey de 3500 urgent j'suis honette mais j'suis interdit bancaire ficher aidée moi j'suis française et prête a vous joindre les document nécessaires tel0626797522 merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 18h20
Besoins d un petit pret 12000€sur 60 mois possede 300000€de bien immo mais trop petit revenu p ension d invalidite de 860€
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 03h30
Pour un meilleur crédit dans les domaines suivants :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels. je vous conseille de contactez Hervé pour plus de renseignement Contact Skype : hervenard
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 18h04
Serai interessée pour obtenir un pret de 5000 euros a rembourser en '48 mois mon mari et moi meme nous sommes en retraite .A nous deux nous gagnons 2450 euros par mois et nous sommes locataire.Quelles sont vos conditions.mon N° de portable est 0679732462