Je suis en arret de travail depuis 2 ans le medecin conseil de la secu veut me passer en invalidité en categorie 2 jusqu a ma reprise de travail vais je perdre de l argent et peut on refuser
Bonjour,
Eh oui vous allez perdre de l'argent et vous ne pouvez pas refuser l'invalidité, à moins que vous reprenez si vous en êtes capable votre travail......
Une fois votre invalidité confirmée par la CPAM, vous avez 1 mois pour faire appel......
Je suis passée par la en Juin 2010, mais faut pas rever.................ce très rare qu'il revienne sur leur décision!!!!!! je suis en catégorie 2 depuis juillet 2010 et je passes de 890euro en maladie à 325euro net en invalidité...................cela dépend bien entendu de votre carrière, ils prennent les 10 meilleures années depuis le début...........moi j'ai tj travaillé mais 15 années à mon compte....donc c'est pour cela que je touche si peu....Bon courage!
Référence(s) :
Je suis moi même en invalidité depuis Juillet 2010, et j'ai participé à une réunion à la CPAM il y a 15j environ.