Invalidité 2ème catégorie

Les documents demandés par la sécurité sociale sont mes avis de paiement d'assedic, avis d'imposition 07 et 08. D'après ce que j'ai pu lire, le calcul est effectué sur les 10 meilleures années. Avant d'être au chômage j'ai travaillé 26ans dans la même entreprise. Pouvez-vous m'éclairer Merci d'avance
1 réponse pour «
invalidité 2ème catégorie
 »
Réponse de kiki2O
Le 05/12/2012 é 19h39
Bonjour voilà ma question les cartes invalidité à qu'elle taux qui sont à part de 8O pourcent plus élevé de 8O coterep ou invalidité de la sécurité-social .merci de m'informer svp donnez moi une réponse favorable à mes questions