670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

% INVALIDITE-FONCTION PUBLIQUE-RETRAITE POUR INVALIDITE

Question de SCLERO le 13/07/2011 à 18h17
Dernière réponse le 09/12/2011 à 11h09
[ ! ]
BONJOUR A TOUS! JE SUIS ATTEINTE DE MALADIES DITES ORPHELINES RECONNUES /S.SOCIALE EN ALD30. FONCTIONNAIRE TERRITORIALE TITULAIRE QUE DEPUIS JANVIER 2008. EN CLM DEPUIS 7/2009 FIN DES DROITS DES 3 ANS JUILLET 2012. AUPARAVANT DANS LE PRIVEE DES L'AGE DE 16 ANS PATHOLOGIES LOURDES CHRONIQUES EVOLUANTES AVEC SUIVITMEDICAL IMPORTANT DANS PLUSIEURS CORPS MEDICAL "DERMATOLOGIE, RHUMATOLOGIE, GASTROENTEROLOGIE ETC ... ATTEINTES RESPIRATOIRES, VISCERALES, RHUMATISMALES, CUTANEES ET VASCULAIRES + RESCEMMENT FIBROMYALGIE ET DEPRESSION. A CHAQUE PROLOGATION DE 6 MOIS JE SUIS CONVOQUEE PAR L'EXPERT MEDICAL NOMME PAR LE COMITE PARITAIRE MEDICAL (D.A.S.S. JE CROIS), CET EXPERT M'A INFORME DERNIEREMENT (JE LE REVOIS LE 22/7/2011) QU'A L'ISSUE DE MON CLM DES 3 ANS JE SERAIS MISE EN RETRAITE POUR INVALIDITE SI INCAPACITE VU L'EVOLUTION DE MES MALADIES VU QUE J'AI QUE 52 ANS ET ME FAISANT DU SOUCIS DE MES RESSOURCES NE CONNAISSANT PAS LE MONTANT QUE SERA MA RETRAITE EN INVALIDITE ET PEU LONGTEMPS DANS LA FONCTION PUBLIQUE EN 2012 J'AURAIS COTISEE CNRACL QUE 4 ANS, IL M'A REPONDU ALORS VOUS REPRENDREZ A 1/2 TEMPS THERAPEUTIQUE AVEC CHANGEMENT DE FONCTION, PEUT-ÊTRE EN ADMINISTRATIF ET RAJOUTE NE PAS ÊTRE EXIGEANT SUR LA DEMANDE DE POSTE, CE N'EST PAS MOI QUI SERAIT EXIGEANTE SUR LA FONCTION MAIS MES PATHOLOGIES QUI NE SURPORTERAIENT PEUT-ÊTRE PAS! IL ME DIT ALLEZ TRANQUILLE JUSQU'AU 3 ANS ET J'AVISERAIS A CE MOMENT LA SI LUI QUI DECIDE. MES QUESTIONS SONT LES SUIVANTES : PAS TROP AIDE DE MON MEDECIN TRAITANT ET L'ASSISTANTE SOCIALE NE ME REPONDS PAS A CE SUJET ME DIT VOUS EN ETES PAS LA. 1) QUI EVALUE INCAPACITE ET QUAND ??? 2) QUI D'ENTRE VOUS SERAIT APPROXIMATIVEMENT EVALUER LA CATEGORIE ET LE % INCAPACITE (CATEGORIE DE 1 A 3 ET 20 A 80 %)