Bonjour , je suis coiffeur a Agen dans le lot et Garonne . L'ouverture de mon salon de coiffure est prévue dans 3 semaines et la banque ne finance plus mon projet après avoir eu un accord de principe favorable en décembre . Les travaux sont en train d'être réaliser . Le bail commercial est signe avec un démarrage au 1er février . J'ai engage une salariée a temps plein qui commencera a travailler le 7 février . J'envisage de travailler avec les produits Wella et Sebastian . Aujourd'hui je vous sollicite pour financer mon projet bien abouti et de façon rapide . Je suis déjà immatricule a la CMA et au RCS . Si vous souhaitez investir dans un projet sur et avec un associe sérieux et passionne par son metier.Contactez moi par email eric1208@hotmail.fr. Ps: le financement est de 30000€ et le buisseness plan et compte de résultat previsionnel est déjà realise . Merci
Bonjours,tu viens de poster une réponse à mon annonce pour une association pour ton salon de coiffure mais moi je me trouve en belgique ,
je cherche a trouver un associer pour la belgique
Bonjour,
De quelle type d'association as-tu besoin active passive, actionnariat pur?
Que proposes- tu pour le business en retour?
Etre passionné c'est très bien, mais cela ne suffi pas pour moi, pourquoi ce probleme d'argent soudain à trois semaines de l'ouverture?
Merci pour ton mail en retour afin que j'y voie plus claire!
Agence Syntonies.
syntonies@orange.fr