Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

L'investissement au maroc?

Question de said45 le 29/07/2010 à 00h33
Francais d'origine marocaine,recherche investisseure sur le sol marocain dans le domaine de l'immobillier,la droguerie...etc. payé en plein extention dans tout les domaines,le maroc est une terre fertille pour realiser ces reves,alors vous etes interessé par les details? contactez moi et vous ne serrez pas decu. crdlmnt
2 réponses pour «
l'investissement au maroc?
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h18
Ravie de connaitre un marocain francais qui n'oublie pas ses orignines veux implanter dans sa mere patrie votre proposition et interessance je suis pres pour la partager avec vous ,mes experiences dans le domaine qui toujours en avance au maroc contrairement en europe le domaine choisie par vous surement vous le maitriser bien bon courage JE ME TYROUVE A TANGER
Référence(s) :
plus une dizine d'annees dans le domaine immobilier
je benificier 30 ANS DE SERVICE ACHAT
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 02h10
Ravie de vous rencontre sur univers expert je suis interrese de votre proget et moi je suis Madame TOURE Mariame tu peut me contacte sur mon mail mariametoure123@yahoo.fr
Référence(s) :
Intéresse de votre projet