Investisseur dans le domaine du poulet de chair

Question de lotfibizerte le 08/03/2012 à 16h20
Salut, je cherche partenaire pour investissement au poulet de chair a Bizerte Tunisie a l'ordre de 40 milles sujet par ans..suis diplômé dans le domaine je me dispose d'un lot de terrain et l'accord de l'état pour réaliser ce projet CONTACTER MOI A L'EMAIL lotfibizerte@yahoo.fr
3 réponses pour «
investisseur dans le domaine du poulet de chair
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 11h33
Bonjour tous je recherche une association avec une personne physique concernant mon projet (si vous êtes dans la restauration, ou autre soyez la bien venue) qui est déjà en exploitation depuis 2 ans.je suis français, recement installer au Cameroun. En effet c est une ferme de production de volaille poulet de chair basée au Cameroun a quelque 20 klm de Yaoundé, un bâtiment de 1000 m carre moderne (non grillage) équipé de douche sanitaire local veterinaire magasin pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tête, bandes hebdomadaire de 1000 tête,sur un site de 5000 m carre, je suis a la recherche d un investisseur actif ! .je souhaite accélérer lexploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien n est a construire tout est déjà fait! ferme fonctionnant en autonomie énergétique ( eau et Electricité) condition et détail avoir ensemble cordialement .tel sur Yaoundé 00237 73.20.49.32 sur paris (+33) 06.68.86.95.71
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 17h35
Salut je suis en guinee conakry j'ai des domains pour faire des fermes je veux q'on travaille en enssemble
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 00h03
Bonsoir ca va Je suis un jeune homme marocain Je cherche un associé J'ai le terrain et un magazine Pour faire des élevages de poule Ville Agadir et province J'ai un gronde expérience au domaine de élevage et commercialisation