670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Irni d'iscale

Question anonyme le 04/11/2008 à 20h30
Dernière réponse le 01/03/2012 à 15h55
[ ! ]
Salam j'ai des douleur a mon dos apres q j'ai élevé une chose lourd .j'ai partie au medecin et il ma di q ta un un irnie discale et j'ai vraiment mal je veut une solution pour sa svp aide moi
Répondre
3 réponses pour « 
irni d'iscale
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2009 é 16h20
[ ! ]
J'ai ce gendre de problème depuis des années pour la crise actuelle, il faut attendre que la hernie se résorbe et prendre des décontractants, des anti-inflammatoires et des anti-douleur et du repos quand vous serez à nouveau en forme, il faudra faire attention de ne pas forcer le dos : bloqiuer le bassin, contracter les abdominaux et se servir des cuisses en fléchissant les jambes vous pouvez aussi aller chez un kiné qui vous apprendra des exercices appropriés pour muscler la colonne vertébrale
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 19h12
[ ! ]
Salem moi aussi j'ai une hérnie discale L5 S2 sa fait 6 mois et en ma conseillé de surtout de ne pas se faire operé on n'a une chance sur deux et sa fait trois mois que je me fait massé mais rien a changé
Référence(s) :
jj
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonsoir mes amis . je me sens tré fatigué . je peux pas marcher a cause des douleurs . mai nchhalah je vois mon medecin le samedi.et tout sa sera b1 nchallaah j'ai irni discale . je soufre d'elle depuis 2 mois mai nchhalah les traitements me ferai en bon santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
irni d'iscale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.314