670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mal au niveau de ma hanche

Question anonyme le 04/12/2009 à 15h31
Dernière réponse le 23/02/2016 à 00h31
[ ! ]
Bonjour , je me lance..je vois mon medecin demain mais je m'inquiete un peu .. voila j'ai tres mal a la hanche ..j'ai 27 ans te j'ai l'impression d'etre une petite "vieille" .j'aime pas trop le terme mais c'est vraiment ca .. j'ai toujours eu des petits problemes de dos decouvert vers mes 15 ans au cours d'une grosse sciatique j'avais fais une radio et on a decouvert deux trois petits soucis (un leger basculement de bassin de moin d'1 cm , deux disques de pinces ainsi que de l'arthrose )j'ai pris un traitement pendanr deux trois ans et depuis malgre toujours un mal de dos si je reste trop longtemps immobile debout ca va un chouilla mieu .. vers le mois d'aout en portant mon bebe de 15 mois en cosy j'ai ressenti une vive douleur qui m'a stoppe net dans mo action (j'ai du m'immobiliser au milieu de la route car j'etais en train de traverser) du coup medecin de garde medicament et une quinzaine de jpurs apres ca allait mieu ..au moin de septembre je suis tombe de l'escalateur en arriere avec la poussette et j'ai fait un roule boule bien comme il faut (de gros hematome et de bonnes douleur) je n'ai pas ete consulte ..je me suis dit ca passera ce qui est plus ou moin le cas ..mercredi malgre toujours un mal de dos sourd j'ai entrpris quelques changement dans mon salon .. et depuis c'est la cata.. j'ai tres mal (la preuve je consulte demain ) c'est une vive douleur qui me fait un peu mal quand je ne fais rien mais le faite de me lever de mon canape , de prendre mon dernier dans son lit bebe de me pencher me fait vraiment tres mal au point de ne pouvoir m'empecher de geindre par moment selon l'intensite..;si je marche normalement en me mettant d'une certaine facon ca va meme si la douleur reste .. voila excusez moi de mon pave .. qu'en pensez vous ? merci d'avance si vous pouvez me repondre..
Répondre
11 réponses pour « 
mal au niveau de ma hanche
 »
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 15h42
[ ! ]
J'ai passe 3 mois au lit avec des antidouleurs cet ete. La meme chose que toi. J'ai du voir un physio. Je ne sais pas comment tu as pu faire partir la douleur. Apres, il faut rester prudent, sinon ca revient. PAS d'efforts sur le dos.
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/12/2009 é 16h08
[ ! ]
Ce n'est pas la peine de vous poser tant de questions puisque vous voyez un médecin demain (il aurait fallu consulter bien plus tôt) il vous prescrira sans doute une radio et verra bien si vous avez une sciatique, de l'arthrite, un déplacement de vertêbres, une fêlure, que sais-je, c'est lui le pro, pas nous il vous dira comment vous soigner et calmer la douleur (médicaments appropriés, kiné, etc.) je vous conseille de ne pas forcer sur votre dos si vous devez porter un meuble ou votre bébé, ne vous penchez pas en avant mais contractez les abdominaux, bloquez le bassin et baissez-vous en pliant les genoux et en faisant jouer les muscles des cuisses
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 16h46
[ ! ]
Oui je sais bien que j'aurais du consulter avant mais je voulais avoir des avis ... j'ai attendu car comme c'etait toujours supportable j'attendais ... ca peut etre quoi? d'autres avis ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 15h21
[ ! ]
Voila je vous donne de mes nouvelles, samedi comme prevu je suis allee chez mon medecin.. apres examen elle ne pense pas que ca soit ma hanche qui me fasse souffrir mais mon bas du dos ..elle m'a prescrit un traitement de 7 jours miorel et diantalvic et surtout une radio du bassin et du rachis L.sacre, elle pense a une inegalite des menbres inferieurs et a une discopathie , elle ma dit que j'ai un trou en bas de la colonne (elle m'a dit un nom mais je me rapelle plus) ma radio est prevu jeudi a 13 h
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/12/2009 é 16h15
[ ! ]
Content d'avoir eu des nouvelles pas si mauvaises finalement c'est mécanique en fait bon, avec les soins appropriés ça va s'arranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 14h48
[ ! ]
Coucou .. voila radio faite.. alors diagnostique comfirmes: bascule pelvienne de 8 min aux depens du cote droit petite scoliose centree sur l4 pincement a predominance a l'etage l4-l5 pincement discal global a etage l5-s1 voila je dois recontacter mon medecin generaliste mais le radiologue pense qu'il me faut de la kine et medicament pour la douleur...et voir pour semelle..
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/12/2009 é 15h07
[ ! ]
Vous êtes comme moi, un peu tordue, ha, ha ! suite à une fracture, j'ai 7mm de longueur en plus pour une jambe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 15h15
[ ! ]
LOL ca doit etre ca .... et que faites vous pour vous soulager ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/12/2009 é 20h58
[ ! ]
Comme vous allez faire et comme je vous le disais dans ma 1ère réponse, semelle orthopédique, anti douleur au moindre signe pour éviter la réaction chaîne douleur donc contraction donc encore + douleur etc. + anti-inflammatoires et décontactant (jrs en avoir qques comprimés en réserve au cas où, mais ne pas abuser, ce sont des médications fortes) et à force de penser à prendre une position non risquée (blocage du bassin), c'est devenu maintenant un réflexe,pour des gestes simples, que ce soit pour sortir d'une voiture ou descendre du lit (pivoter les deux jambes puis se redresser, pour mettre des chaussures (se baisser en fléchissant sur les genoux ou mettre le pied sur une chaise) etc. mais le kiné (s'il est bon) vous l'apprendra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17ans et hier en faisant du hand je suis tombé sur la hanche droite. j'ai très mal, j'ai du mal a marcher et je ne peu pas m'assoir dessus. ça peut être quoi? le fémur? hanche déboiter? fêlure? merci de répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 00h31
[ ! ]
J'ai 2cm de difference enter les deux jambes.. Dès que je me met en tailleur ou que je bouge un peu mes jambes, ma hanche droite se bloque complètement. Pour me débloquer car il y a une douleur que suis obligée soit d'attendre soit de forcer pour me libérer du blocage. J'ai une scoliose de 27 degrés et un corset la nuit. Quand je lève ma jambe gauche, ma hanche droite est très douloureuse, ce qui m'empêche de le faire. Avez vous une explication par apport à ma scoliose? ( j'ai déjà des semelles et j'ai 16 ans donc je sais pas si l'arthrose est possible mtn)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal au niveau de ma hanche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.194