Isolation d'un conduit de cheminée

Question de cherchell70 le 04/02/2012 à 15h23
Bonjour Je voudrais isoler du froid et du bruit une pièce de ma maison où se trouve une cheminée qui n'est plus utilisée. Quels moyens puis-je utiliser pour la boucher sans utiliser de matériaux nocifs ?
1 réponse pour «
isolation d'un conduit de cheminée
 »
Réponse de jb40
Le 23/12/2012 é 19h23
Le meilleur moyen c'est de la démonter complètement et de refaire les différents emplacements avec des matériaux identiques aux existants (attention aux risques de présence d'amiante)