670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

It-c-3459864-3 it32

Question anonyme le 28/10/2008 à 13h06
[ ! ]
A madame dari, suite à votre lettre du 24 courant,et compte tenu du 1er acompte déja regler, quel est le montant du 2eme acpte que je dois règler avant le 31 octobre prochain, merçi d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
it-c-3459864-3 it32
 »
  • 1
    réponse
    Suite à un contrôle de la M.S.A ije ne peux plus faire d'abattage de bois pour le vendre , depuis je
  • 1
    réponse
    J'ai déménagé le 31 janvier 2007 à l'adresse A et emménagé à l'adresse B le 1er février 2007 j'
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai rénové un batiment agricole en maison d'habitation depuis 2008. j'ai reçu début octobre
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma soeur a commandé des meubles et versé un acompte. Malheureusement, celle-ci est décédée
  • 1
    réponse
    Une personne de Côte d'Ivoire souhaite acheter mon véhicule. Doit-elle me régler la TVA (19,6%) ? Ce
  • 2
    réponses
    Bonjour Suite au deces de notre pere en 2009, mon frere et moi avons herite de son appartement que
  • 1
    réponse
    Je viens de rcevoir un rectficatif d'impot sur les revenus de 2007. La direction generale m'informe
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai quitté l appartement dont j etais locataire le 2 janvier 2009. mon agence me demande
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis aussi dans l'impossibilité de régler ma taxe d'urbanisme,le premier montant était de
  • 1
    réponse
    Bonjours à tous et Merci par avance de vos réponse. Etant dans une situation precaire ce mois-ci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.582