Annulation commande suite décès

Bonjour, Ma soeur a commandé des meubles et versé un acompte. Malheureusement, celle-ci est décédée hier et sa fille se demande d'une part, s'il lui est possible d'annuler cette commande et ne pas régler le solde, et d'autre part, si elle peut récupérer l'acompte. Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
annulation commande suite décès
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h28
J'ai le même problème avec une tente qui vient de décéder il y a deux jours, mais il semblerait qu'elle n'est pas versé d'acompte