Italien peut il avoir le R MI RSA? une AL?

Voilà je vis une relation a distance je suis française vivant à nice , mon copain italien 24 ans vit à naples cette situation est difficile alors je voudrais savoir s'il pourrait beneficier du r m i en venant s'installer là , car il vient de démarrer ds la vie active en italie il est ds le domaine militaire , et devra tout laisser pour venir seulement il a besoin de travailler de suite ici , le problème c qu'il va se retrouver sans ressources en venant là et de plus il a besoin de d'apprendre le français, je lui ai trouvé un appart mais il faut qu'il aie une aide un soutien pour pouvoir s'installer et rechercher du boulot alors ma question se porte surtout sur ses droits , aura til R M I C MU AIDE AU LOGEMENT ? car il aura besoin d'un peu de revenu en attendant qu'il apprenne le français et puiise chercher du boulot il faut que je sache au plus vite car il doit prendre une décision au niveau de son engagement ds la police
1 réponse pour «
italien peut il avoir le R MI RSA? une AL?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 20h37
BONJOUR JE SUIS DANS LA MM SITUATION KE VOUS MON COPAIN VIE EN ITALIE ET IL AIMERAI VENIR EN FRANCE EN ATTENDANT DE SE TROUVER UN TRAVAIL JE ME DEMANDER SI IL POUVER AVOIR DROIT O RSA MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ EU DES INFOS ...