670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Italien peut il avoir le R MI RSA? une AL?

Question anonyme le 03/09/2009 à 04h52
Dernière réponse le 13/10/2010 à 20h37
[ ! ]
Voilà je vis une relation a distance je suis française vivant à nice , mon copain italien 24 ans vit à naples cette situation est difficile alors je voudrais savoir s'il pourrait beneficier du r m i en venant s'installer là , car il vient de démarrer ds la vie active en italie il est ds le domaine militaire , et devra tout laisser pour venir seulement il a besoin de travailler de suite ici , le problème c qu'il va se retrouver sans ressources en venant là et de plus il a besoin de d'apprendre le français, je lui ai trouvé un appart mais il faut qu'il aie une aide un soutien pour pouvoir s'installer et rechercher du boulot alors ma question se porte surtout sur ses droits , aura til R M I C MU AIDE AU LOGEMENT ? car il aura besoin d'un peu de revenu en attendant qu'il apprenne le français et puiise chercher du boulot il faut que je sache au plus vite car il doit prendre une décision au niveau de son engagement ds la police
Répondre
1 réponse pour « 
italien peut il avoir le R MI RSA? une AL?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 20h37
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS DANS LA MM SITUATION KE VOUS MON COPAIN VIE EN ITALIE ET IL AIMERAI VENIR EN FRANCE EN ATTENDANT DE SE TROUVER UN TRAVAIL JE ME DEMANDER SI IL POUVER AVOIR DROIT O RSA MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ EU DES INFOS ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
italien peut il avoir le R MI RSA? une AL?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.82