Bonjour,
pour maigrir il faut déja manger des bonne chose moi aussi j'ai été a un moment grosse(j'avais 50 KG et 8 ans)je peux te dire que si tu manges pendant 1-2mois au moin 5 fruit ET 5 légume par jour(tu peux évidemment mangé autre chose) et que pendant ce temp tu mange soit très peu de bonbon et de gateaux soit pas du tout tu as de très forte chance de maigrir ensuit il te faudra faire un peu de sport au moin une fois par semaine une sorte déchauffement c'est mettre une couverture par terre te coucher dessus tu lève et pose tes chambes(10 fois)puis la même chose avec les bras(10 fois)si tu as envie de maigrir il faut bien évidemment que tu fasse autre chose du sport(natation, équitation, danse, patinage, etc...etc...)et du jogging(1 fois 5min, 2 fois 10 min, 3 fois 15min, 4 fois 20 min, 5 fois 25 min, etc...)et/ou du vélo la même chose!!!
j'espère avoir pu t'aider!!!(maintenant je fais 31 KG 10 ans
Tusais,tout dépends de la taille. Enfin, 60 kilo à 10 ans c kan meme pa normal. Je n'ai plus de conseils à tee donner car clara370du dessus t'as déjà tous dis!Dailleurs Clara, tu dis qu'avant tu étais grosse, mais désolé de te dire et le prends pa mal car ce n'est pa méchant mais tu es maigre. Enfin, tu mesur combien? Moi on di ke je suis maigre (12 ans,1m58,42 kilo)
Bonjour j'ai 11 ans et je fait entre 58 et 60 kg pour 1m55
Je me suis déja rendu conte que sais un peu beaucoup...
J'aimerais perdre 5 a 6 kilos
J'essaye de réduire les temps ou je mange
Et de manger équilibré
Mais mes parents et ma soeur ne me prenne pas au serieux
Qu'est ce que je pourrais fair pour que en 1 : Je puisse perdre du poids
En 2 : Pour qu'il m'aide
Et en 3 : Qu'il me crois et me soutiennent pour perdre du poids
J'ai pris du poids quand mes parents se sont séparé
J'avais ( 10 ans )
Je pense que je souffre encore de leur séparation et sais pour sa que je me réfugie dans la nourriture
J'aimerais tellement predre du poids pour leur montrer de quoi je suis capable
AIdez moi si'l vous plait
Mercii :)
Référence(s) :
J'ai 11 ans et je pese entre 58 et 60 kilos que fair ?
Bonjour,
j'ai 12 ans,je fais 1m60 et je pèse 60 kg :
je fais du sport (6 heures et demi par semaine!!!),je ne grignotte pas et je mange 5 fruits et légumes par jours j'aimerais mincir et vite car je pars en vacances au soleil bientôt et j'aimerais être belle en maillot de bain!
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Kikou tu sais moi aussi je suis pareil que toi mais malheureusement jai du mal a mi faire ...quand je voie ma melleur anie qui pese 31 kg voila merci de me repondre
Moi jai 12 ans et je pese 59 kg et je mesure 1m54 je nai pas de ventre mais jai des enormes cuisses et jai des vergetures car jai pris 11 kg en 9 mois
Comment perde 10 kg ??
J ai 10 et j ai 1,50 et 60 kilo
Je me trouve GROSSE et même TROP grosse et je pleure tout les soir car tous les jour il y a des camarade de classe qui m appelle BOULITE et mes parent ne veulent pas m axepte pas t elle que je suis
Je suis dans le meme cas quelle pour maigrir il faut:
le matin :
mange 2 tartine de nuttela avec du lait et du chocolat
le midi:
au moin 1 légume 200 g de féculent 200 g de viande un fruit ou un yaourt
au gouter:
tu bois du pur jus de fruit et 100 g de céreales
le soir :
1 légume + 100 g de viande pas de féculents + 1 fruit ou 30 g de fromage
Les personnes qui te disent sa ne sont que des bouffon
apres il suffit de faire attention car si tu reprend du poid tes parent seront chiant mais si tu reste au meme poid ou que tu perd il seront contents
Je Peut te dire Un repas convenable a Tenir pendant 1 ans ou plus
Petit déj : 1 bol de céréal ou 3 Petit beurre , Du lait et un fruit
Midi : Viande et féculent Et 1 yaourt ou 1 fruit
Soir : Viande et Légumes pas de yaourt 1 fruit
Hello tout le monde, j'ai 11ans et je fait 1m52 je pèse environ 60kg et j'aimerais être a 40kg je fait de la piscine tout les mardi et quelque fois vendredi avec l'école J'adore la viande et l'eau + les légumes mais je déteste le coca et les bonbon mais je grossis comme même
Coucou je fait 1m54 et je pese 59 kilos mon probleme c est que lorsque je maigris(assez rapidement) j'ai l'impression que meme si je mange je ne grossirais pas resultat je reprend tous mon poids.
De plus je me trouve grosse
Salut moi j'ai 12 ans et 1 mois je fais 58,5 kl et 1,54 m et je voudrais perdre environ 10 kl minimum car je me trouve grosse je fais du footing tout les aprem pendant environ 10-15-20 minutes mes parents m'encouragent et me disent ke j'ai maigri des cuisses mais moi j'ai pas l'impression. Et je fais plusieurs sport pas jour. Bref j'aimerais perdre des cuisses du ventre et du poids.
Coucou les filles .
Moi je fais 60kg et j'ai 13 ans , je mesure 167cm , alors oui je suis dans un poids normale mais je m'approche tout de même du surpoids . Ce qui me fait très peur .
Je vous propose donc qu'on fasse un sorte de pacte , ou chacune d'entre nous ( qui souhaite participer ) prenne en photo son évolution , sa perte de poids . Comme sa cela nous motiverais !
.
Moi je vais dire franchement , même si ce site est vraiment vieux^^
Personnellement , j'ai 11 ans , 1m56 , je fais entre 57 kg et 60.
Sa vari.
Alors ya deux semaine je me suis dis , je vais mes mettre a courir.
Donc du footing environ 30m/1h avec ma meilleure amie qui est très maigre.
Elle m'encourage.
c'est pas tout , je grossi énormément a cause de la nourriture
Je bois souvent du coca , donc j’essaye de boire moins d'une verre par jour même pas du tout
Après ma mère n'achète plus de gâteau , bonbon tous sa
Comme sa le matin je mange bien : Jus de fruit + deux tartine (beurre.;ect)
Le midi je ne mange pas tous le temps car je me lève tard ( se qui n'est pas bon pour la santé) : viande+féculant+fromage OU yaourt+fruit
Pour le goutté : Je mange un peu plus pour ne pas trop avoir faim le soir car le soir est le repas le moins important : fruit + jus de fruit ou eau + un demi bol de cériale
Le soir je mange peu : Viande ou poisson + légumes + fromage
Voilà ce que je devrai faire et qu'on doivent tous faire
Aussi toute les semaines ou mois vous prenait une photo de votre ventre , et vous voyer la différence si sa peux vous motiver
Moi j'ai 11 ans et je pese 60 kg pour 1m55 j'aimerais vraiment perdre du poids car tous le monde se moque de mli et en classe je suis la seul grosse ... je veux vraiment maigrir ... que faire??
Toi sava quand meme car tu es grandes mais voila plus tu est petis plus sa se voit ps si tu veux vraiment maigrire commence un programe de seche et esaye de manger bio apres du joging sa a peu pres 1 fois par jou pendant 5a6 min apres les cours et faire des regime sans pain et sans viande
bonne chance 😘 bisous a touse MOOUUUUAAAHH.
Heyy !
J'ai bientot 12 ans et je fait 66 kg pour environ 1m55. Je me trouve très grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je me cache. C'est d'ailleurs pour ça que je suis très Timide. J'aimerais vraiment maigrir.... Mais je n'ose pas faire du sport avec quelqu'un comme par exemple mon frère ( qui est très sportif ) tout simplement parce que je suis timide et j'ai honte. Du coup je fait du sport toute seule mais j'en fait un jour et apres je ne le fait plus. Je n'arrive pas à me motiver.... 😪