J'ai 11 ans et je pese 63kg

Question de marianne 63 le 28/08/2014 à 10h43
J'ai 11 ans et je pese 63kg mon anniversaire c'est le 4 octobre et je voudrais bien savoir si jamais mon poids est normal et je voudrais bien savoir combien je dois perdre. merci d'avance pour les réponses
2 réponses pour «
j'ai 11 ans et je pese 63kg
 »
Réponse de marianne 63
Le 28/08/2014 é 10h49
Et je mesure 1 mètre 50
Réponse de ellis
Le 28/08/2014 é 11h52
Tu es un peu en surpoids mais tu es aussi en pleine croissance il ne faut pas faire nimporte quoi, ton corps change c' est normal, si tu te sens complexer le mieux serait de demander conseil auprès de ton médecin, selon l' évolution de ta courbe il te dira quoi faire ou pas,