J'ai 13 ans et pèse 71 kilos

Question de jvarta le 08/12/2013 à 22h42
Bonjour à tous, J'ai 13 ans, je pèse 71 kilos et je mesure 1m70. Je me rends bien compte que c'est trop et j'aimerais perdre 10 kilos.Je sais c'est beaucoup mais je n'arrive pas à commencer un régime. Mes parents son très très "bio" et ma mère fait des légumes à tous les repas, n'achète rien de surgelé et aucun bonbons. (Elle achète quand même des gâteaux ce n'est pas une prison mais uniquement du bio) . Tout ça me tente encore plus et, de ce fait, je mange beaucoup entre les repas toutes sortes de choses en grande quantité (sucré et salé) et je m'achète des bonbons derrière son dos... Aidez-moi à arrêter s' il-vous-plaît !!!
6 réponses pour «
j'ai 13 ans et pèse 71 kilos
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/12/2013 é 22h50
Je vous invite à consulter une diététicienne qui vous aidera à prendre de bonnes habitudes alimentaires. Mais pas avant 2014 car 15 jours avant Noël, ce n'est pas une bonne idée.
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 22h51
C'est justement le grignotage entre les repas qui est un fléau, surtout en quantité. Pour perdre, pas de secrêt : arrêter çà et se mettre au sport. Le basket peut être ? Footing ?
Réponse de jvarta
Le 09/12/2013 é 00h41
J'ai déjà consulté une diététicienne il y a quelques années et sans succès ...et, moi, je ne demande qu'à arrêter de grignoter mais c'est plus facile à dire qu' à faire !!!
Réponse de jvarta
Le 18/12/2013 é 18h32
Svp jai besion de plus de réponses !
Réponse de Tachin
Le 18/12/2013 é 18h59
Demandez à vos parents de ne plus acheter de quoi grignoter justement. Mais les efforts c'est à vous de les faire. A quand le sport ? Allez, des chaussures et hop, footing...boire beaucoup d'eau et arrêter les boissons sucrées ou gazeuses... Il n'y a pas de solutions miracles !
Réponse de jvarta
Le 19/12/2013 é 20h18
Je ne bois pas de boissons sucrées et je fais 4h30 de sport par semaine