Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdus ma meilleure amie car je suis sorti avec ca soeur

Bonjour.. bon j'avais une meilleure amie que je considère comme une vrai sœur.. je l'aime vraiment on étais tellement proche.. on se raconter tt et on pouvais pas se passer l'un de l'autre. Mais un jour j'ai tt fais foirè en sortant avec ça petit sœur sans mm lui dire car j'avais peur qu'elle n'accepte pas alors que j’étais fou amoureux d sa sœur.. tt ce passer bien jusqu’à ce qu'elle apprenne la nouvelle.. ce jour la tt a changer elle ma séparer de sa sœur et elle s'est éloigner de moi.. ça fait maintenant 5 mois que je cherche a résoudre ce problème mais je n'y arrive pas car elle ne veux mm pas écouter ce que j'ai a dire ou mm écouter sa petit sœur. Alors s'il vous plais dites moi comment je m'y prend !!!!
1 réponse pour «
j'ai perdus ma meilleure amie car je suis sorti avec ca soeur
 »
Réponse de candicezelda
Le 21/07/2016 é 23h07
Envoie lui une lettre en disant tout absolument tout ce que tu resent sans lui dire que ses toi au debut et si elle comprend pas prend la a part avec sa petit sœur et dite lui vraiment ce que vous retenter mais je te souhaite bonne chance