Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

J'ai 64 ans et des prob de santé, je veux céder mes licences de taxis

Je suis artisan exploitant et loueur de taxis inscrit à la Chambre des Métiers du département de la commune ou j'exerce et loue quatre ADS qui n'ont pas quinze ans (13 ans). Suite à un accident grave le 4 janvier 2006 (opération du cerveau, et de nombreuses séquelles) j'ai repris mon activité un an plus tard le 1er janvier 2007. Aujourd'hui, j'ai 64 ans, certaines séquelles de l'accident, fatigue importante, problème de concentration et colonne vertébrale abimée à deux endroits, me font souffrir journellement et s'ajoute à une insuffisance rénale de naissance. Je ne sais pas comment céder ces 4 ADS à titre onéreux, ce qui m'aiderait bien pour ma retraite. Pouvez-vous me renseigner. Merci de votre réponse André
1 réponse pour «
J'ai 64 ans et des prob de santé, je veux céder mes licences de taxis
 »
Réponse de mimih555
Le 13/07/2014 é 18h17
Bonjour dans quel departement exerces tu ?