670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

VENTE LICENCE TAXIS

Question de JPAUL G le 20/10/2009 à 12h18
Dernière réponse le 26/01/2011 à 19h31
[ ! ]
NOUS AVONS VENDU NOTRE STE D'AMBULANCES - VSL - TAXIS, MAIS LA PREFECTURE NOUS FAIT DES PROBLEMES POUR UNE DES LICENCES TAXI QUI A ETE CREEE DEPUIS MOINS DE 5 ANS. POURRIEZ-VOUS NOUS AIDER A NOUS JUSTIFIER ? SI LE TAXILIBRE QUI A VECU CETTE EXPERIENCE POUVAIT NOUS AIGUILLER CE SERAIT SYMPA
Répondre
4 réponses pour « 
VENTE LICENCE TAXIS
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 18h42
[ ! ]
Effectivement l'ADS puisque obtenue (semble-t-il gratuitement) doit être exploitée 15 ans toutefois, si elle est au nom d'un des associés qui la loue à la société : 2 conditions 1) en posséder plusieurs (au moins 2) 2) que le détenteur des ADS ne conduise pas lui-même 1 taxi. Si les ADS sont au nom de la société, il ne faut pas que les associés conduisent eux-même 1 taxi. Si ces conditions sont réunies, vous pouvez céder sans condition de durée. Hervé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 10h05
[ ! ]
AVEZ VOUS VOTRE R¨EPONSE,....? Si non avec une seule licence si vous n'avez pas le temps voulu , elle n'est pas cessible financiérement .Si vous en avez au moins deux ou plus : ce n'est plus les mêmes données.
Répondre
Réponse de taxisandrine
Le 26/01/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je suis a mon compte et j ai fais une création donc je peux vous dire que si votre licence qui vous pose des probleme est une création vous devez impérativement attendre 15 ans vous ne pouvez rien faire d autre. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Pour 1 seule ADS : oui. Pour plusieurs, voir ma réponse du 16/06. Hervé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VENTE LICENCE TAXIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.629