Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

VENTE LICENCE TAXIS

Question de JPAUL G le 20/10/2009 à 12h18
NOUS AVONS VENDU NOTRE STE D'AMBULANCES - VSL - TAXIS, MAIS LA PREFECTURE NOUS FAIT DES PROBLEMES POUR UNE DES LICENCES TAXI QUI A ETE CREEE DEPUIS MOINS DE 5 ANS. POURRIEZ-VOUS NOUS AIDER A NOUS JUSTIFIER ? SI LE TAXILIBRE QUI A VECU CETTE EXPERIENCE POUVAIT NOUS AIGUILLER CE SERAIT SYMPA
4 réponses pour «
VENTE LICENCE TAXIS
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 18h42
Effectivement l'ADS puisque obtenue (semble-t-il gratuitement) doit être exploitée 15 ans toutefois, si elle est au nom d'un des associés qui la loue à la société : 2 conditions 1) en posséder plusieurs (au moins 2) 2) que le détenteur des ADS ne conduise pas lui-même 1 taxi. Si les ADS sont au nom de la société, il ne faut pas que les associés conduisent eux-même 1 taxi. Si ces conditions sont réunies, vous pouvez céder sans condition de durée. Hervé
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 10h05
AVEZ VOUS VOTRE R¨EPONSE,....? Si non avec une seule licence si vous n'avez pas le temps voulu , elle n'est pas cessible financiérement .Si vous en avez au moins deux ou plus : ce n'est plus les mêmes données.
Réponse de taxisandrine
Le 26/01/2011 é 17h08
Bonjour je suis a mon compte et j ai fais une création donc je peux vous dire que si votre licence qui vous pose des probleme est une création vous devez impérativement attendre 15 ans vous ne pouvez rien faire d autre. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h31
Pour 1 seule ADS : oui. Pour plusieurs, voir ma réponse du 16/06. Hervé