670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 65 ans, je desire passer mon bac

Question anonyme le 21/01/2013 à 10h47
Dernière réponse le 03/07/2018 à 20h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai 65 ans , suis a la retraite, je désirerai passer mon bac. Pour mon plaisir, et aussi avoir de nouvelles connaissances. Je voulais connaitre ou je dois m'adresser.
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai 65 ans, je desire passer mon bac
 »
Réponse de OB74
Le 21/01/2013 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, Bravo à vous Voici un lien vers un site qui vous donnera toute indication http://www.defibac.fr/le-bac-en-candidat-libre Bon courage et tenez nous au courant Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 14h48
[ ! ]
Moi aussi je désire passer le bac j'essaierai de le passer l'année prochaine, je suis en retraite, culture générale et joie de réussir le bac, c'est bien, réviser pour le bac ce sera bien, car c'est une bonne occupation et cela entretient une bonne mémoire. Bon courage pour votre bac!
Répondre
Réponse de mfranq
Le 03/07/2018 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi, je suis retraité, j'ai bientôt 65 ans (au mois d'août 2018) et il m'est arrivé à de nombreuses reprises de vouloir passer mon bac pour le plaisir. J'ai eu un CAP de mécanique générale (tourneur, fraiseur, ajusteur) en 1967, un CAP d'électricien bâtiment en 1972 et un CRP A.I.D.A (technicien en automatic vending) en 2000. Actuellement j'ai ce qu'on appelle le "niveau 5". J'ai aussi (pour un de mes loisirs) passé l'examen de radio-amateur (technique et règlementation) que j'ai eu du premier coup (ce qui n'est pas courant). Je viens de commencer (pour le plaisir) à apprendre la langue russe. Par contre, si on me demande de l'anglais, je suis "zéro" de ce coté là. Mes passes-temps actuels sont la généalogie et le radio-amateurisme. Cordialement à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 65 ans, je desire passer mon bac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.246