J'ai 65 ans, je desire passer mon bac

Bonjour, j'ai 65 ans , suis a la retraite, je désirerai passer mon bac. Pour mon plaisir, et aussi avoir de nouvelles connaissances. Je voulais connaitre ou je dois m'adresser.
3 réponses pour «
j'ai 65 ans, je desire passer mon bac
 »
Réponse de OB74
Le 21/01/2013 é 14h06
Bonjour, Bravo à vous Voici un lien vers un site qui vous donnera toute indication http://www.defibac.fr/le-bac-en-candidat-libre Bon courage et tenez nous au courant Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 14h48
Moi aussi je désire passer le bac j'essaierai de le passer l'année prochaine, je suis en retraite, culture générale et joie de réussir le bac, c'est bien, réviser pour le bac ce sera bien, car c'est une bonne occupation et cela entretient une bonne mémoire. Bon courage pour votre bac!
Réponse de mfranq
Le 03/07/2018 é 20h00
Bonjour, Moi aussi, je suis retraité, j'ai bientôt 65 ans (au mois d'août 2018) et il m'est arrivé à de nombreuses reprises de vouloir passer mon bac pour le plaisir. J'ai eu un CAP de mécanique générale (tourneur, fraiseur, ajusteur) en 1967, un CAP d'électricien bâtiment en 1972 et un CRP A.I.D.A (technicien en automatic vending) en 2000. Actuellement j'ai ce qu'on appelle le "niveau 5". J'ai aussi (pour un de mes loisirs) passé l'examen de radio-amateur (technique et règlementation) que j'ai eu du premier coup (ce qui n'est pas courant). Je viens de commencer (pour le plaisir) à apprendre la langue russe. Par contre, si on me demande de l'anglais, je suis "zéro" de ce coté là. Mes passes-temps actuels sont la généalogie et le radio-amateurisme. Cordialement à vous.