Une meilleure amie et c'est déjà fini ?

Question de Lomé26 le 28/05/2012 à 11h48
Bonjour, j'ai une amie que j'ai eu pendant 8 ans et elle m'a trahie et m'a fait mal au cœur...Maintenant , elle essaie de redevenir mon amie en me parlant...Je lui répond mais....Je n'ai toujours pas envie de jouer avec elle, que dois-je faire ? Lomé26 , 10 ans, 2012
2 réponses pour «
Une meilleure amie et c'est déjà fini ?
 »
Réponse de lélémabelle
Le 31/05/2012 é 17h49
Comment elle ta trahie en fesant quoi ???
Réponse de cam's14
Le 07/10/2012 é 13h26
Tu sais ce qaue tu dois faire tu dois lui expliquer la prendre dans un coin et que tu lui explique ce que tu ressent que tu l engueule que tu pleur que tu t'exprime et moi aussi j ai ete dans le même cas que toi et voila se que j'ai fait et ne soit pas gèner car une amitier qui a duré si longtemps ne pas etre oublier !!! JAMAIS comme moi et lélémabelle elle est une vrai amie qui ne te trahira jamais