Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

J'ai besoin de petit dons

Question de paulleu le 05/06/2014 à 12h44
Bonjour , j'ai besoin urgent d'argent pour mon fils ane,etudiant en medicine, il risque de perdre l'anne ,je peux vous donner des detailles sur mail ,messemger, je vous en prie aidez moi depasser cette crise,merci d'avance. paul
2 réponses pour «
j'ai besoin de petit dons
 »
Réponse de canounet
Le 05/06/2014 é 15h47
Personne ici ne fera de don à une inconnue, ce n'est pas un portail caritatif voyez avec les services sociaux de votre secteur ou famille et amis
Réponse de paulleu
Le 06/06/2014 é 09h37
Canounet,bon homme,inconnu ca veut dire pas celebrite,ou pas des informations completes ,je donnerai mes dates au ceux qui vont me contacter, et j'suis pas la seule personne cherchant aide, comme j'ai vu. et la charite...vous comprenez rien des situations de crise, de l'imposibilite d'appeler "les services sociaux de votre secteur ou famille et amis". priez que vous et ceux que vous aimez n'arrivent pas en telle positions comme la mienne,et soiez heureux que por vous tout va bien. apeller comme ca a des inconnus pour aide ...c'est une humilite que personne ne desire .