Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

J'ai besoin de vous svp

Vous auriez pas des arguments pour convaincre mes parents mon père est allergique mais est prêt a craquer je le sens mais je n’ai plus d'argument et si il craque je voudrait bien l'appeler flocon (mâle) ou neige (femelle) mais si il est d'une autre couleur style marron je crois pas que neige ou flocon serais les prénom idéal donc vos idées sont toutes (sans exceptions) les bienvenus. Maxime
1 réponse pour «
j'ai besoin de vous svp
 »
Réponse de ellis
Le 16/09/2014 é 20h05
L' argument adéquate est la Responsabilité car malgré tout il faut s' en occuper.