J'ai construit ma maison

J'ai construit une maison en 2005 que je loué jusqu'à ce jour, mais j'ai décdié de la vendre mais je n'ai donc que des factures de matériel et celle du terrain est ce que cela est déduit du montant de la vente pour le calcul de la plue value immobilière ?
3 réponses pour «
j'ai construit ma maison
 »
Réponse de JUNOTA
Le 02/12/2010 é 13h22
Bonjour. Pour le calcul d'une éventuelle plus-value, vous pourrez articuler (fournir)(sur l'imprimé "vert") : . Le prix d'achat du terrain (TTC)(la TVA est mentionnée dans l'acte notarié), . Et les factures des matériaux, multipliées par 3 (si je me souviens bien). Bien à vous.
Réponse de JUNOTA
Le 02/12/2010 é 13h29
... D'autre part, si (puisque location) cette maison n'est pas votre résidence principale, il y aura effectivemernt un décompte de plus-value à calculer.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 21h14
Faux pour les factures multipliées par trois pour la main d'oeuvre cette mesure a été en vigueur dans le calcul des plus values mais abolie depuis quelques années voir code des impots sur plus value sur google