Comment lui dire que je laime ?

Question de LalicorneDu59 le 19/04/2016 à 22h23
Enfaite mon n'amoureux et moi avons passé l'après midi ensemble puis depuis tout à l'heure il me dit pleins de mot doux et j'aimerais vraiment faire pareil mais je suis pas habituer à faire des messages mignons Jai vraiment envie de le faire rougir et qu'il m'aime encore plus Pourriez vous m'aider ?
1 réponse pour «
Comment lui dire que je laime ?
 »
Réponse de LalicorneDu59
Le 19/04/2016 é 22h24
Je te conseil de l'ignorer un peu et de le faire rire Mais ne sois pas collante