670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lui dire que je laime ?

Question de LalicorneDu59 le 19/04/2016 à 22h23
Dernière réponse le 19/04/2016 à 22h24
[ ! ]
Enfaite mon n'amoureux et moi avons passé l'après midi ensemble puis depuis tout à l'heure il me dit pleins de mot doux et j'aimerais vraiment faire pareil mais je suis pas habituer à faire des messages mignons Jai vraiment envie de le faire rougir et qu'il m'aime encore plus Pourriez vous m'aider ?
Répondre
1 réponse pour « 
Comment lui dire que je laime ?
 »
Réponse de LalicorneDu59
Le 19/04/2016 é 22h24
[ ! ]
Je te conseil de l'ignorer un peu et de le faire rire Mais ne sois pas collante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment lui dire que je laime ?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
  • 1
    réponse
    Ba enfaite mon histoire c'est que j'aime un gars dans ma classe et lui j'ai l'impression qu'il m'ai
  • 2
    réponses
    Mon ex et moi sommes séparé depuis deux semaines. Nous nous étions remis ensemble depuis 2 ans et av
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si j'ai une chance de retourner avec mon ex. car je l'ai quitter car je s
  • 5
    réponses
    Mon homme est adorable pleins de surprises, il me complimente, il est tendre, doux et gentil. Il me
  • 3
    réponses
    Voilà mon histoire je suis une femme de 29a et depuis trois mois j'ai rencontré un homme de 11a d
  • 3
    réponses
    Voila tout , en mois de janvier je suis sorti avec un garçon que je kiffer car lui aussi me kiffer
  • 3
    réponses
    Jaimerai savoir si mon ex maime vraiment paseq'uil me dit toujour e t'aime mai aseque je voi non pas
  • 5
    réponses
    Je l'ai connu a ma 5e en 2003 puis on s'est frequenter jusqu'en 2005 il avait 18 ANS ET MOI 15 on s'
  • 7
    réponses
    Coucou, quelqu'un pourrait-il rédiger pour moi un texte poignant que je pourrais envoyer à celui que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.472