C'est de l'amour ou un jeu?

Question de Liana17 le 21/12/2013 à 23h29
Salut tout le monde, depuis quelque temps je suis un peu perdue, je vais vous raconter mon histoire et j'espère que vos réponses m'aideront. J'ai rencontré un garçon il y a 3sem lors d'une fête, vers la fin de la soirée j'étais vers la scène quand tout à coup je me suis retourné et nos regards se sont croisés. On a commencé à parler et à rigoler puis peu à peu on a commencé à se rapprocher. Il était tellement mignon qu'après un long jeu de séduction on a fini par s'embrasser. Après cette soirée je l'ai revue le lendemain, puis encore on a commencé à se rapprocher. On dirait un vrai petit couple, ses amis me connaissent, sa famille m'avait vue quand je suis allé manger chez lui puis ils ont l'air de bien m'apprécier ce qui est positif. Quand nous sommes ensemble, on est tout le temps en train de se regarder, parler et s'embrasser fougueusement. Il me fait pleins de câlins puis il me regard tout le temps quand je fais quelque chose. On a plein de point en commun et une fois alors qu'on était couché il m'a dit:'' Je suis bien avec toi.'', ''t'es sexy''. Il me donne même des surnoms, il m'appelle parfois le soir pour parler. Malheureusement il va bientôt partir pour plusieurs mois à l'étranger pour ses études et ça me fait royalement chier et il m'a dit:'' Tu m'attendras?''. Quand on est ensemble on passe des moments incroyable, on profite de chaque instant. J'étais rester dormir chez lui puis le matin quand je me suis réveiller j'ai eu le droit à pleins de câlins et des bisous. Il m'enlaçait et on dormait. Quand nous ne sommes pas ensemble c'est différent. Je n'ose pas faire le premier pas, je le laisse toujours venir. On est plus aussi proche que quand on est ensemble, on se parle plus comme quand on est ensemble et c'est dommage. C'est un garçon qui aime sortir faire la fête et j'essaye d'accepter ça mais c'est toujours un peu inquiétant. Une fois j'étais tombé sur un msg ou il parlait avec une fille et ils vont se voir lui et ses potes avec elle et ses copines. Est-ce que vous pensez qu'il va y avoir qlqch entre eux ou c'est juste qu'il veut avoir des gens avec lui pour sortir? Car quand une fois il me parlait d'elle c'était vraiment en mal. D'après cette histoire, c'est quoi votre conclusion? Est-ce que ça vaut la peine de commencer une histoire sachant qu'il va partir pour quelques mois? Merci beaucoup!!
2 réponses pour «
C'est de l'amour ou un jeu?
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/12/2013 é 09h25
Bonjour, Je pense personnellement, que la distance a tendance à "tuer" les sentiments... J'ai un petit exemple d'une amie qui vivait sur Amiens (Picardie) et dont le petit ami vivait à Bilbao (Espagne)... Leur couple semblait fonctionner à distance... Néanmoins un beau jour plusieurs de ses amis (dont moi) se sont cotisés pour qu'elle puisse le rejoindre à Bilbao... ça a été la fin de leur couple (j'ignore pourquoi) Après ça n'est que quelques mois en ce qui vous concerne. voyez ce que vous ressentez exactement pour lui. Si il vous manque cruellement quand il n'est pas là, quand il ne donne pas de nouvelle... Si vous pensez que votre sentiment est fort, ça vaut peut être le coup d'attendre quelques mois.... Cordialement
Réponse de Liana17
Le 22/12/2013 é 22h05
Moi, honnêtement je pense avoir des sentiments pour lui, mais je ne veux pas souffrir et à chaque fois m'inquiéter me prendre la tête et au final souffrir.