670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande don pour mon enfant Autisme

Question anonyme le 12/02/2014 à 10h26
Dernière réponse le 24/10/2014 à 00h01
[ ! ]
Je suis une association A bout de Souffle , je possède un facebook , veuillez me rejoindre tapé ; Maladie Psychiatrie Mentale ...............je vous écris se message car je recherche des bénévoles pour mon Association région Alsace , ainsi que je recherche des don pour les soin des enfants malades d un Handicap mentale , j ai besoin en tout de 20 000e pour les frais taxi , pour la précarité des familles , soin kiné , psychomoteur , etc.........ses urgent , vous pouvez faire un don de la sommes que vous désirez , en mandat cash , a l adresse que je vous donnerai sur mon site associatif facebook .......Maladie Psychiatrie Mentale , mon adresse bellinda .boulanger@hotmail.fr soyez nombreux a faire des don !!!!
Répondre
8 réponses pour « 
Demande don pour mon enfant Autisme
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 15h43
[ ! ]
Les règles de ce protail interdisent la communication d'adresse courriel
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 17h21
[ ! ]
Et pourtant, tout le monde le fait, surtout pour des escroqueries... Bizarre quand même !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2014 é 21h41
[ ! ]
Ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est autorisé pour autant.
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 22h24
[ ! ]
Ben oui, je vole pas de voiture moi par exemple
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h08
[ ! ]
Je suis déçu de vos commentaire , soit disant escroquerie , faut parfois possédé un cœur je cherche pas que des don , je cherche des bénévoles pour des manif , gréve , trac etc..........pour aidé les familles qui ont en charges leur enfant lourdement handicapé , avant de jugé , regardé , vérifié , car mon association est réelle , et lutte pour des enfants en souffrance psychologique , physique , mon but ultime que la MDPH fasse sont travaille , et trouve des centres adapté a la maladie de l enfant comme autisme /schizophrénie , psychotique , etc........!!! cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/02/2014 é 19h53
[ ! ]
Je n'ai pas nié la valeur et le bien-fondé de votre appel et n'ai jamais traité votre message de tentative d'escroquerie j'ai seulement signalé que les règles de ce portail ne permettent pas la communications d'adresses courriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h16
[ ! ]
Excusez-moi madame , mais pour l adresse e -mail je ne le savais Pas ? sinon j aurai pas mit ?
Référence(s) :
A Bout de Souffle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 00h01
[ ! ]
Quelle belle arnaque demander de l argent enfin après des dons pour gens précaire en leur demandant des paquets de gâteau ou bonbon auras tous vu avec cette dame
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande don pour mon enfant Autisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.294