Demande don pour mon enfant Autisme

Je suis une association A bout de Souffle , je possède un facebook , veuillez me rejoindre tapé ; Maladie Psychiatrie Mentale ...............je vous écris se message car je recherche des bénévoles pour mon Association région Alsace , ainsi que je recherche des don pour les soin des enfants malades d un Handicap mentale , j ai besoin en tout de 20 000e pour les frais taxi , pour la précarité des familles , soin kiné , psychomoteur , etc.........ses urgent , vous pouvez faire un don de la sommes que vous désirez , en mandat cash , a l adresse que je vous donnerai sur mon site associatif facebook .......Maladie Psychiatrie Mentale , mon adresse bellinda .boulanger@hotmail.fr soyez nombreux a faire des don !!!!
8 réponses pour «
Demande don pour mon enfant Autisme
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 15h43
Les règles de ce protail interdisent la communication d'adresse courriel
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 17h21
Et pourtant, tout le monde le fait, surtout pour des escroqueries... Bizarre quand même !
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2014 é 21h41
Ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est autorisé pour autant.
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 22h24
Ben oui, je vole pas de voiture moi par exemple
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h08
Je suis déçu de vos commentaire , soit disant escroquerie , faut parfois possédé un cœur je cherche pas que des don , je cherche des bénévoles pour des manif , gréve , trac etc..........pour aidé les familles qui ont en charges leur enfant lourdement handicapé , avant de jugé , regardé , vérifié , car mon association est réelle , et lutte pour des enfants en souffrance psychologique , physique , mon but ultime que la MDPH fasse sont travaille , et trouve des centres adapté a la maladie de l enfant comme autisme /schizophrénie , psychotique , etc........!!! cordialement
Réponse de canounet
Le 13/02/2014 é 19h53
Je n'ai pas nié la valeur et le bien-fondé de votre appel et n'ai jamais traité votre message de tentative d'escroquerie j'ai seulement signalé que les règles de ce portail ne permettent pas la communications d'adresses courriel
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h16
Excusez-moi madame , mais pour l adresse e -mail je ne le savais Pas ? sinon j aurai pas mit ?
Référence(s) :
A Bout de Souffle
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 00h01
Quelle belle arnaque demander de l argent enfin après des dons pour gens précaire en leur demandant des paquets de gâteau ou bonbon auras tous vu avec cette dame