670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai des doutes sur l'identité de ma mère

Question de miss-kira63510 le 26/03/2013 à 01h17
Dernière réponse le 26/03/2013 à 23h03
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Séverine Faure et j'ai la peau un peu mate, alors que ma mère est blanche et que mon père était blanc ? A savoir elle a eu un fils même pas un an avant de m'avoir qui lui est décédé de la mort subite du nourrisson et que le père de cet enfant était d'origine maghrébine
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai des doutes sur l'identité de ma mère
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour Séverine, Les lois de la génétique sont parfois capricieuses. Sachez que vos caractères physiques peuvent venir de vos parents mais aussi de vos grands parents voir même arrières grands parents. vous émettez un doute sur votre mère, cela pourrait aussi venir de votre père non? (ou ses parents ou grands parents) Avez vous tout simplement essayer d'évoquer la question avec votre mère, discrètement? Mon opinion est que des vrais parents, ce sont les personnes qui élèvent, éduquent et donnent leur amour à un enfant. Peu importe si ils sont les géniteurs ou pas. essayez d'ouvrir le dialogue avec votre mère si possible. Le fils décédé, aurait il pu être votre frère?... Bon courage dans vos recherches... essayez de ne pas "pourrir" votre vie avec cette "quête"... Cordialement
Répondre
Réponse de miss-kira63510
Le 26/03/2013 é 23h03
[ ! ]
Ma mère ment comme elle respire, malheureusement mon père est décédé depuis Octobre 2002 et je n'est pas connu mes grands-parents paternels et mes grands-parents côté maternelle je n'est plus de contact avec eux sa doit faire une bonne dizaines d'année car je ne me souvient pas de leurs visages. j'ai appris en Janvier 2008 que ma mère a eu un fils avant de m'avoir et elle ne va JAMAIS sur sa tombe. je sais juste qu'il s'appelait Medhi (après le nom de famille je ne pourrais pas vous le dire car je ne m'en souvient pas). Elle ma toujours dit "avant de t"avoir j'ai fait une fausse couche".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai des doutes sur l'identité de ma mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.328