Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

J'ai des petite tâches marrons claires sur le corps

Question de samyrah le 15/12/2010 à 21h06
Bonjour, J'ai besoin de conseils s'il vous plaît car non seulement je désespère mais en plus je suis très angoissée. Depuis janvier 2010 exactement, j'ai des petites tâches rosées au début puis marrons plus ou moins claires qui sont apparus sur mon corps. Cela a commencé sur mon bassin a proximité de mon vagin et cela remonte légèrement sur mon ventre, quelques unes dans le dos ou encore sur la poitrine et les aisselles. Elles ont grandi et se sont multipliées petit à petit et sont plus ou moins claires selon les périodes disons. J'ai vu deux dermatologues qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car cela est virale et partirait tout seul au bout de quelques semaines mais cela va faire bientôt un an et cela m'angoisse quotidiennement je ne peux pas croire ces médecins ou encore les centaines de témoignages de gens sur le net, dans les forums qui disent que tout a disparu au bout de quelques semaines pour eux mais pas moi . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?? Ce n'est pas malheureusement le seul problème dermatologique que j'ai mais c'est certainement celui qui me fait le plus peur en plus de mon eczema sur les jambes et les mains, autres petites tâches et ex croissance de peau et ma perte de cheveux qui ne poussent plus mais se cassent.... Cordialement, Merci beaucoup d'avance de votre attention et de votre aide. Samyrah
1 réponse pour «
j'ai des petite tâches marrons claires sur le corps
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h06
En fessant des recherches je suis tombé sur ton sujet donc j'ai * je pence * le même problème que toi mais moi sa a commencé au niveau du dos et sa a remonté au niveau du coup depuis l'été dernier donc je approfondis mais recherche et je suis tombé sur ce sujet donc je sais pas si c'est le même cas pour toi mais jette un coup d'oeil comme même . http://www.drvarlet.fr/ENCAPSULES/pityriasis-versicolor-ad.html#pv