J'ai écris un scénario semi erotique semi pornographique

Question de galine le 08/10/2010 à 09h22
Tout les commentaires des hommes qui l'ont lu sachant que les femme l'ont surement lu mais n'ont pas osé poster de commentaires veulent le voir en film si quelqu'un est interessé par un court métrage de la sorte débutant ou non je suis ici que pour partager et serait disponible pour voir les détails si besoin est, voilà !
1 réponse pour «
j'ai écris un scénario semi erotique semi pornographique
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h46
Je voudrais écrire un scénario d'un film érotique , qui pourrait tourner le film . Cordialement .A LAIN