670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai eu les 200e de prime rsa au mois de juin

Question de AMANDA le 05/10/2009 à 18h28
[ ! ]
Bjr j ai eu la prime du rsa de 200 euros au mois de juin mais je n ai pas eu de courrier pour la suite a part la declaration trimestrielle.... je suis au chomage depuis preske un an et je touche 900 euros d allocation chomage.... lorske je fais la simulation le site me dis ke j y ai droit mais je doute de ceci car j entend beaucoup de choses differante sur le mode de calcule et sur quoi ce base la caf pour ce meme calcul pourriez vous eclairer ma lenterne??? BIEN A VOUS.. melle b
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai eu les 200e de prime rsa au mois de juin
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour , voilà je viens de commencer à travailler après deux mois de chômage; j'ai un contrat de 20
  • 2
    réponses
    Bonjour j'espère trouver une réponse a ma question . Donc voila cela fais 5 mois que suis au chomag
  • 1
    réponse
    Je suis seul avec un enfant de 2 ans je suis au chômage depuis 7 mois J'ai eu le droit au RSA EN A
  • 1
    réponse
    Bonjour je travaille a mi tps - de 60h par mois au mois de juillet je me suis mise en conge maternit
  • 1
    réponse
    Je viens de percevoir pour le mois de juin un montant de 279.94 euros de rsa. Alors que j'ai percue
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2009 à temps complet. Mon salaire n'étant pas assez élevé, j'
  • 1
    réponse
    J ai un petit travail 450 euro mois et je touche 200 euros de rsa ai je droit a la prime de noel me
  • 1
    réponse
    Est ce vrai qu'il y a une prime de 200e au mois de juin pour les rmistes en plus des 150e du mois d
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis au rsa depuis le mois d'avril, j'ai 3 enfants de bas âge et je viens de trouver un t
  • 1
    réponse
    Au mois de novembre j eu 25 euros de rsa la mon conge parental s arrete et en decembre j aurai 450 e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.42