Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

J'ai eu tort de penser que le retour affectif est impossible

Question de seth63 le 14/06/2024 à 16h00
Le retour affectif de mon amour a été une réussite après les cérémonies d'un grand maître spirituel qu'on appelle DAH HOUNON TOZE alias le génie de la capitale. J'avais commencé cette année avec une joie immense et je prie pour que cela ne change pas dans le futur. Ce grand maître spirituel m'avait promis que ça sera pour toujours et j'y crois. La belle preuve, jusqu'à ce jour, nous vivons toujours très heureux. Je remercie ce grand maître spirituel pour son honnêteté et pour son travail bien fait. Je vous laisse les contacts de ce grand maître spirituel en cas de besoin. Son adresse mail : hounontoze@gmail.com Son WhatsApp : 0022 969 442 285 Son site officiel : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages
1 réponse pour «
J'ai eu tort de penser que le retour affectif est impossible
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2024 é 11h38
Vous avez tort de pensez que ce message n'est pas un message d'anarque! Encore et toujours! Bande de morpions !