Je suis à la recherche d'un ami très cher il ya des années

Question de Jukka le 06/03/2013 à 09h00
Je suis un homme finlandais et je cherche une femme avait déménagé à la Tchécoslovaquie en France, qui a été mariée à un français, peut-être en 1991. Elle a déménagé avec son mari à Lyon, puis il a vécu dans le 93160 Noisy-le-Grand, France. Son nom original était Petra Navratilova et se marier après que son nom était Petra Sage. Je ne sais pas où chercher pour tant de pages Web maître, et j'ai pensé que cela serait-il bon endroit. Si ce n'est pas le bon endroit pour vous s'il vous plaît donner pourrait un site web où je pourrais le trouver. Oui, je connais son ancien numéro de téléphone et l'adresse exacte de l'ancien 93160 Noisy-le-Grand. Je ne parle pas français, je utiliser le traducteur de Google. Anglais pièces oui. merci jukkasand@gmail.com
1 réponse pour «
Je suis à la recherche d'un ami très cher il ya des années
 »
Réponse de madee
Le 12/04/2014 é 00h39
Marie : mon mail marie.autret1@orange.fr donnez moi son numero de telephone j'essaierai de faire le maximum sur internet