669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai fais un tritest de trisomie 21 positif 1/112.

Question de mariane30 le 25/11/2012 à 23h18
[ ! ]
Bonsoir, j'ai 30ans et j'ai fais un tritest positif de trisomie 21de 1/112,en revanche, l'échographie morphologique du premier trimestre est bonne et mon gynécologue m'a confirmé que tout est normal et que c'est impossible que mon bébé sois trisaumique, mais un autre gynécologue m'a dis que la seule chose sure c'est l'amniocenthése mais j'ai trés peur de perdre mon bébé de presque 4 mois qui bouge à l'intérieur de moi et que j'aime trop . je panique aidez moi s'il vous plait je déprime je ne sais pas comment je vais continuer ma grossesse avec le doute c'est terrible. Merci par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai fais un tritest de trisomie 21 positif 1/112.
 »
  • 1
    réponse
    Voila j'ai un bébé de 5 mois et je dois reprendre le travail en septembre mais le problème c'est qu'
  • 2
    réponses
    Bonsoir! Voici mon histoires (et surtout les questions qui me tourmentent tant....): J'essaye d'
  • 10
    réponses
    Bonjour Depuis 2004 je ne prend plus de pilule. Le 10 et le 11 août j'ai eus des pertes brunes pui
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai eu mes dernieres regles le 14 septembre 2011; J'ai eu 2tests d'ovulation positif: le
  • 10
    réponses
    Je suis en possession d'une pièce de diamant brut 112 gr, forme ronde, couleur blanc lait, opaque, t
  • 2
    réponses
    Bonjour . je viens d aquerir un moteur bernard 112 je dit bien 112 tout court . Quart sur to
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 23 ans, et mon seul desir est d'avoir un bebe! j'ai eu une fausse couche en mars 201
  • 7
    réponses
    Bonjour ! Je possede un rider husqvarna 15V2 AWD combi 112 XP ! Lorsque que travaille en forte pente
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi chaque gynécologue conseil autre chose concernant la reprise de
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis enceinte de 17 SA j'ai fais le dépistage de la trisomie 21 les résultats sont bons 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.714