670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Essais bebe apres conisation ou laser...

Question anonyme le 22/01/2011 à 00h06
Dernière réponse le 04/03/2012 à 18h11
[ ! ]
Bonsoir! Voici mon histoires (et surtout les questions qui me tourmentent tant....): J'essaye d'avoir un bebe depuis septembre 2010 et lors d'une banale visite que j'ai crue de routine chez ma gynecologue, mon frottis a revele un CIN 2. La, panique a bord (pour moi) et biopsie: j'ai recu les resultats aujourd'hui mais ma gynecologue est en vacances seulement je suis incapable de comprendre les resultats. Il est note: en conclusion, CIN 1 sur condylome retrouvee sur les quatre fragments. Cette phrase est pour moi du japonais. Vais je me faire coniser? Vais je avoir un traitement au laser? La question qui me preoccuppe le plus et qui me hante est surtout: quand pourrai je reprendre les essais pour etre enceinte?? Que ce soit conisation ou laser, combien de temps faut il pour que je reprenne les essais? Je ne veux pas perdre de temps et je voudrais recommencer le plus tot possible. J'aurais egalement une derniere question: combien de temps serai je arrete si je me fais coniser, sachant que je travaille dans une creche? Merci mille fois de votre future reponse. Ce site est une benediction pour repondre aux questions qui nous angoisse. Dans l'impatience de lire votre reponse. Milla.
Répondre
2 réponses pour « 
Essais bebe apres conisation ou laser...
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu aussi un frotti en juin qui a révélé une infection par le HPV avec lésion de haut grade, CIN 2 et dysplasie modéré, les avis étaient très différents, finalement un décide de m'opéré, j'ai eu une conisation de 2,5 cm de diamètre et de 1,3 cm de haut le 29 aout pour moi ca a été rapide sous anesthésie générale mais en ambulatoire, au départ j'ai été en arret 10 jours finalement ca fait un mois que je suis arretée car j'ai fait une hemoragie car j'ai voulu faire trop d'effort pdt ma premiere semaine, je travail en maison de retraite c aussi pr ca que mon dr n'a pas hésité a me mettre en arret aujourdui j'envisage une grossesse aussi mais il faut que j'attende mon rdv post op au mois de novembre pour avoir le feu vert!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h11
[ ! ]
Bonjour milla, je vois que ton message date de l'année dernière donc entre temps tu as pu avoir toutes tes réponses et voilà je passe par le même chemin que toi et me poses exactement les même questions. Peux tu me dire ton expérience par rapport à tes essais de bébé ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Essais bebe apres conisation ou laser...
 »
  • 2
    réponses
    En mai 2013, j'ai eu un frottis qui est revenu LSIL en raison de la présence d'un condylome. Ma Gyné
  • 3
    réponses
    ça fait 2ans que moi et mon copain essayons d'avoir un bebe; mais malheureusement je n'ai toujours r
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 23 ans, et mon seul desir est d'avoir un bebe! j'ai eu une fausse couche en mars 201
  • 2
    réponses
    Bonjour voila j’ai eu une conisation en janvier 2012 avec curetage suite a une cin3 après j'ai
  • 1
    réponse
    Depuis 2ans jai arreter ma pillule je n arrive jamais a avoir mes regles ou presque jamais naturelle
  • 2
    réponses
    Ma gynécologue est en vacances et je viens de recevoir les résultats de mon frottis, je suis inquièt
  • 1
    réponse
    Ça fait 2ans et demi que je n ai pas fait de frottis. Mon gynécologue me fait l'examen et me dit vou
  • 1
    réponse
    Voici les résultats récents de mon frottis: absence de liaison intra-épithéliale ou de signe de mal
  • 4
    réponses
    Suis obligé de donner mon bebe de 9 mois pour un droit de visite tout les week-end au pere?,l'enfant
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune fille de 24ans et mon ami a 31ans, nous voulu un bebe depuis 1ans et demi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.925