Essais bebe apres conisation ou laser...

Bonsoir! Voici mon histoires (et surtout les questions qui me tourmentent tant....): J'essaye d'avoir un bebe depuis septembre 2010 et lors d'une banale visite que j'ai crue de routine chez ma gynecologue, mon frottis a revele un CIN 2. La, panique a bord (pour moi) et biopsie: j'ai recu les resultats aujourd'hui mais ma gynecologue est en vacances seulement je suis incapable de comprendre les resultats. Il est note: en conclusion, CIN 1 sur condylome retrouvee sur les quatre fragments. Cette phrase est pour moi du japonais. Vais je me faire coniser? Vais je avoir un traitement au laser? La question qui me preoccuppe le plus et qui me hante est surtout: quand pourrai je reprendre les essais pour etre enceinte?? Que ce soit conisation ou laser, combien de temps faut il pour que je reprenne les essais? Je ne veux pas perdre de temps et je voudrais recommencer le plus tot possible. J'aurais egalement une derniere question: combien de temps serai je arrete si je me fais coniser, sachant que je travaille dans une creche? Merci mille fois de votre future reponse. Ce site est une benediction pour repondre aux questions qui nous angoisse. Dans l'impatience de lire votre reponse. Milla.
2 réponses pour «
Essais bebe apres conisation ou laser...
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h41
Bonjour, j'ai eu aussi un frotti en juin qui a révélé une infection par le HPV avec lésion de haut grade, CIN 2 et dysplasie modéré, les avis étaient très différents, finalement un décide de m'opéré, j'ai eu une conisation de 2,5 cm de diamètre et de 1,3 cm de haut le 29 aout pour moi ca a été rapide sous anesthésie générale mais en ambulatoire, au départ j'ai été en arret 10 jours finalement ca fait un mois que je suis arretée car j'ai fait une hemoragie car j'ai voulu faire trop d'effort pdt ma premiere semaine, je travail en maison de retraite c aussi pr ca que mon dr n'a pas hésité a me mettre en arret aujourdui j'envisage une grossesse aussi mais il faut que j'attende mon rdv post op au mois de novembre pour avoir le feu vert!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h11
Bonjour milla, je vois que ton message date de l'année dernière donc entre temps tu as pu avoir toutes tes réponses et voilà je passe par le même chemin que toi et me poses exactement les même questions. Peux tu me dire ton expérience par rapport à tes essais de bébé ? Merci