670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Profender diarrhée

Question de delf33 le 13/08/2012 à 12h09
[ ! ]
Bonjour, A la suite de l'application du profender en pipette mes 2 minettes sont en diarrhée J'ai appliqué ses pipettes mercredi soir ,et depuis toujours en diarrhée ,elles mangent ,boivent le comportement est dés plus normal ,mes ces selles liquide m'inquiète toutefois est-ce normal Je vous remercie de vos réponses delf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
profender diarrhée
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon chat est rentré de pension ce matin, il allait tout bien. Il s'est jeté sur les c
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 3-4 mois à la diarrhée depuis plusieurs jours. Comment faire pour que cela cesse ? Nou
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma chatte de 2 ans était propre et depuis sa diarrhée elle ne l'est plus elle fait ses gro
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu
  • 1
    réponse
    Bonsoir mon chat va en diarrhée depuis quelques jours et il y a du sang dans ses selles, il a 10 moi
  • 3
    réponses
    Depuis 1 semaine j'ai la gastro est ce normal ,je suis blanche comme un cachet d'aspirine, je suis f
  • 84
    réponses
    Bonjour, j'ai une chatte maine coon de 14 ans (en août), depuis plusieures semaines elle est en diar
  • 4
    réponses
    Bonjour,j'ai des problèmes digestifs,je suis toujours constipée ou alors je fais la diarrhée après a
  • 1
    réponse
    Mon chat a des vomissement et une diarrhée il ne mange plus il est très faible il n'y a pas de vété
  • 1
    réponse
    Bonjour, Chaton de 3 semaines avec anus sortit et en sang. Nous avons sauvé ce chaton et son frère
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.798